Problème installation msn

HoUaRf -  
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'essaye d'installer msn live messenger,il me redirige ici https://outlook.live.com/owa/

Je voulais donc avoir votre avis, et si possible une solution.
A voir également:

8 réponses

HoUaRf

lol ?

Ba vi c'est mieux pour installer xD, autre précision je n'ai aucun message d'erreur.
0
HoUaRf

@pda

enfaites l'installation ne débute pas vraiment étant donné qu'il demande plein de conneries genre sponsor and co, et quand je valide ces options et je fais installer là ça disparait et me redirige sur le site
0
HoUaRf

la dernière msn 8.5
0
HoUaRf

0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

msn.fr puis messenger tout en bas installer WLM 8.1 ca sera mieux suremment!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
debutant55 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

est ce que tu as le programme d'installation dans ton PC?
-1
pda_09 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et tu n'as aucun message d'erreur ?
L'installtion demarre t-elle ou bien des que tu cliques sur le fichier d'install .exe ce te redirige sur le site de live ?
Je ne te répondrais surement pas avant demain, j'allais arreter mon pc quand j'ai lu tn message ;)
-1
debutant55 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

quelle version tentes-tu d'installer?
-1

J'ai jamais testé alors, j'utilise juste le 8.0
-1