COMMENT SE CONECTER SUR MSN AVEC 2 SESSION ?
brus1994
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON SE CONECTE AVEC 2 INDENTIFIANT MESSENGER A
LA FOIS SUR UN PC , J AI WINDOWS XP AVEC LIVE MESSENGER ESE POSSIBLE ??
MERCI A TOUS CEUX KI M AURONS AIDER :) MERKII BOCOUP LE MONDE :)
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON SE CONECTE AVEC 2 INDENTIFIANT MESSENGER A
LA FOIS SUR UN PC , J AI WINDOWS XP AVEC LIVE MESSENGER ESE POSSIBLE ??
MERCI A TOUS CEUX KI M AURONS AIDER :) MERKII BOCOUP LE MONDE :)
A voir également:
- COMMENT SE CONECTER SUR MSN AVEC 2 SESSION ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
19 réponses
j'ai pas msn sous les yeux mais je vais essayer
sur ta âge principale msn , en haut ( en dessous de ton message perso) tu as l'icone de msn plus (a coté de celle des cript) ...
en cliquant sur cette icone tu dois avoir options / preference ( je ne sais plus)
uen fois que tu es là fouille un peu les options qu'on te propose
je pense que l'option que tu cherche est assez explicite...
j'essaie de trouver ça plus précisement mais sans msn sur cette machine c plus long
sur ta âge principale msn , en haut ( en dessous de ton message perso) tu as l'icone de msn plus (a coté de celle des cript) ...
en cliquant sur cette icone tu dois avoir options / preference ( je ne sais plus)
uen fois que tu es là fouille un peu les options qu'on te propose
je pense que l'option que tu cherche est assez explicite...
j'essaie de trouver ça plus précisement mais sans msn sur cette machine c plus long
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telecharge messenger plus ensuite dé ke c installer fouille les option tu pourra alor kocher une case pr te connecter a 2 adresse il suffi de quiter msn san te deconnecter et de recliker sur l'icone msn sur ton bureau et la il te redemendra ton autre adresse
mais g un probleme , mon live messenger est en anglais :s et je ne comprend rien a cette langue ki pouré en mm
tempo m aider ???K
tempo m aider ???K
tape clubic sur google c'est un site de telechargement et tape msn 8.5 et c la version francaise c la ke je lai telecharger
dans les préférence de messenger plus ...
il y a plusieurs onglets ( je ne sais plus dans lequel tu dois aller ) fouille un peu
et tu dois pouvoir cocher une case qui te permet d'activer la multi session.
après avoir activer cela , tu n'as plus qu'à lancer messenger encore ( sur l'icone ou raccourci)
il y a plusieurs onglets ( je ne sais plus dans lequel tu dois aller ) fouille un peu
et tu dois pouvoir cocher une case qui te permet d'activer la multi session.
après avoir activer cela , tu n'as plus qu'à lancer messenger encore ( sur l'icone ou raccourci)
MERKII BOCOUP TISBA972 , GRACE A TOI JE SAIT ME CONECTER SUR 2 SESSION SUR UN MEME PC , JTDR :) merkii
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn)
a savoir que l'aide complete peut se retrouver surle lien suivant....partie 15
a savoir que l'aide complete peut se retrouver surle lien suivant....partie 15