Probleme avec windows live messenger !
papiyon913
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lilijoyce Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilijoyce Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai windows XP pro SP2
Et j'ai un probleme avec windows live messenger plus que bisard je dirais...
Alors voila je peux me conecter discuter avec mes amis , mais seulement si j'arrete de leur parler pandant un certains
temp il me reponde plus car ils ne recoivent plus mes messages je suis obliger de deconecter et reconecter ,
et c'est a ce moment la que je recoi un message d'ereur comme quoi ils n'ont pas reçu mes messages...
Donc si vous pouvez m'aider sa serait super !!
Euh j'ai essayer plusieur fois de desinstaler réinstaler mais rien n'y fait...
Voilà je vous remerci d'avance...
Biz
Alors voila j'ai windows XP pro SP2
Et j'ai un probleme avec windows live messenger plus que bisard je dirais...
Alors voila je peux me conecter discuter avec mes amis , mais seulement si j'arrete de leur parler pandant un certains
temp il me reponde plus car ils ne recoivent plus mes messages je suis obliger de deconecter et reconecter ,
et c'est a ce moment la que je recoi un message d'ereur comme quoi ils n'ont pas reçu mes messages...
Donc si vous pouvez m'aider sa serait super !!
Euh j'ai essayer plusieur fois de desinstaler réinstaler mais rien n'y fait...
Voilà je vous remerci d'avance...
Biz
A voir également:
- Probleme avec windows live messenger !
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
salut
surment dû a un virus comme (cheval de troie ) ou spyware , fais des analyses et logiquement ça devrais etre résolu
a bientot
surment dû a un virus comme (cheval de troie ) ou spyware , fais des analyses et logiquement ça devrais etre résolu
a bientot