Probleme avec msn
cessmel
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
miiiiiiiiiiiiiiiiina Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miiiiiiiiiiiiiiiiina Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai cherché dans le forum mais je ne trouve pas pour résoudre mes problèmes avec msn !!
j'ai internet depuis peut
-1: quand j'écrit d'un seul coup mon msn se bloque et pas d'autre moyen que de fermé avec
message d'erreur
-2: quand je ferme une fenêtre de discutions tout ce bloque et encore une fois pas d'autre
solution que de tout fermé avec message d'erreur
-3: juste avec 1 personne quand je met en route une discutions vidéo pas moyen de s'entendre
le débit es toujours lents alors qu'avec les autres aussi bien pour la personne que pour moi tout
ce passe normalement
voila ça fait pas mal !! désolé !!
en tout cas merci d'avance pour vos réponse
Cécile
j'ai cherché dans le forum mais je ne trouve pas pour résoudre mes problèmes avec msn !!
j'ai internet depuis peut
-1: quand j'écrit d'un seul coup mon msn se bloque et pas d'autre moyen que de fermé avec
message d'erreur
-2: quand je ferme une fenêtre de discutions tout ce bloque et encore une fois pas d'autre
solution que de tout fermé avec message d'erreur
-3: juste avec 1 personne quand je met en route une discutions vidéo pas moyen de s'entendre
le débit es toujours lents alors qu'avec les autres aussi bien pour la personne que pour moi tout
ce passe normalement
voila ça fait pas mal !! désolé !!
en tout cas merci d'avance pour vos réponse
Cécile
A voir également:
- Probleme avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
11 réponses
salut miiiiiiiiiiiiiina ( je sais pas si j'ai mis assez de "i" lol)
oui j'ai avast comme anti virus
merci
oui j'ai avast comme anti virus
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ton PC se bloquait avec tout les sites j'aurais te dire que c'est la carte grafique, mais le PC se bloque avec l'MSN seulement! si ça fait pas long temp que t'as fait l'inernet sache que l'ordinateur se bloque au début avec quelques sites.
bonne soirée, si tu as d'autre problèmes contacte-moi je suis informatitienne peut être que je pourrai t'aider un jour.