Probleme avec msn

cessmel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miiiiiiiiiiiiiiiiina Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai cherché dans le forum mais je ne trouve pas pour résoudre mes problèmes avec msn !!
j'ai internet depuis peut

-1: quand j'écrit d'un seul coup mon msn se bloque et pas d'autre moyen que de fermé avec
message d'erreur
-2: quand je ferme une fenêtre de discutions tout ce bloque et encore une fois pas d'autre
solution que de tout fermé avec message d'erreur
-3: juste avec 1 personne quand je met en route une discutions vidéo pas moyen de s'entendre
le débit es toujours lents alors qu'avec les autres aussi bien pour la personne que pour moi tout
ce passe normalement

voila ça fait pas mal !! désolé !!
en tout cas merci d'avance pour vos réponse

Cécile
A voir également:

11 réponses

miiiiiiiiiiiiiiiiina Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt;
est ce-que tu as un anti virus??
-1
cessmel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut miiiiiiiiiiiiiina ( je sais pas si j'ai mis assez de "i" lol)

oui j'ai avast comme anti virus

merci
-1
miiiiiiiiiiiiiiiiina Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le même problème que toi mais est ce-que ton pc se bloque même avec d'autre site??
-1
cessmel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il se bloque pas sauf sur msn
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peit être qu'il a une surcharge sur l'MSN tu es d'où?
-1

de provence dans la drôme vers carpentras
-1

si ton PC se bloquait avec tout les sites j'aurais te dire que c'est la carte grafique, mais le PC se bloque avec l'MSN seulement! si ça fait pas long temp que t'as fait l'inernet sache que l'ordinateur se bloque au début avec quelques sites.
-1

ok merci
bonne fin de soirée
Cécile
-1

bonne soirée, si tu as d'autre problèmes contacte-moi je suis informatitienne peut être que je pourrai t'aider un jour.
-1

merci miiiiiiiiiiiiiiiiina !! c'est sympa !!
-1

Bonsoir,

Je ne sais pas si ça peut aidé pour solutionné mon probleme mais j'ai deja desinstalé et rinstalé msn

Merci
Cécile
-1

bonsoir;
quand tu l'as réinstalé est ce-que ça donné un résultat ou pa? si non je te demande de réinstaler l'antivirus...
bonne nuit ma chère
-1