Virus msn mon pc me dit que je suis sur un au
moogly31
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà le probléme, mon msn me dit que je suis connectée depuis un autre pc à mon compte msn! Que faire? J'ai mis spybot, avg, antivir et là norton internet 2008 avec antivir, spyware et rootkit mais tjs le même message!
Voilà le probléme, mon msn me dit que je suis connectée depuis un autre pc à mon compte msn! Que faire? J'ai mis spybot, avg, antivir et là norton internet 2008 avec antivir, spyware et rootkit mais tjs le même message!
A voir également:
- Virus msn mon pc me dit que je suis sur un au
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Ton lien est mort.
Moogly c'est avec ton msn qu'il y a un problème, pas avec ton ordinateur. Quelqu'un se connecte à ton msn.
Moogly c'est avec ton msn qu'il y a un problème, pas avec ton ordinateur. Quelqu'un se connecte à ton msn.
dsl j'aver fait une fautes quand je les copier l'adresse :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50571.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50571.html
salut
essaye de changer ton mot de passe en clickant sur mot de passe oublier suit les instructions et répond a ta question secrete
esque ça change quelque chose ?
essaye de changer ton mot de passe en clickant sur mot de passe oublier suit les instructions et répond a ta question secrete
esque ça change quelque chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1-) Mais un mot de passe comme cecis :
~~~~~~*$$ù^l~~~~
les logiciel de hacke pour msn ne détecte pas c'est symbole et au passage la personne risque pas de trouver. enfin a toi de disposer ton code.
~~~~~~*$$ù^l~~~~
les logiciel de hacke pour msn ne détecte pas c'est symbole et au passage la personne risque pas de trouver. enfin a toi de disposer ton code.
Ensuite quand ta tout changer essaye de contacter Microsoft et de leurs expliquer tout, et peuvent retrouver l'ip du pc connecter sur ton adresse msn, ensuite tu pourra savoir qui a ton mot de passe, voila.
Au passage installe un logiciel qui surveille t'es connexion Internet au cas si, si sa recommencerais.
Au passage installe un logiciel qui surveille t'es connexion Internet au cas si, si sa recommencerais.