MSN Messenger : Dernière Mise à jour

Diidy -  
 Diidy -
Bonjour,
j'aimerai savoir quelle est la dernière mise à jour de MSN Messenger,accompagné d'un lien SVP.
Merci de vos réponses.
A voir également:

8 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

MSN Messenger ou windows live messenger? tu es sur xp sp2?
10
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

trouvable sur tous les sites de téléchargement, donc ici.

La connexion à MSN 7.5 étant maintenant impossible (?), je suppose qu'il parlait de WLM.
4
Diidy

C'est pas pareil ?
2
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

non ce ne sont pas les même versions
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Diidy

Bah en fait, avant que mon ordi aie un bug,j'avais la même version que j'ai a présent,mais l'apparence était plus "future-arrondie"....j'espere que sa vous aidera pour m'aider :p
1
y0@nN Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt

je te donne le lien voila de windows live messenger
http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Internet/33534-windows-live-messenger
apres il faut ke tu te cree un compte
1
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

salut,

un gars qui tourne sur opera et qui pose cette question!!! j'alucine lol
1
Diidy

J'ai perdu tout mes liens qui était bien précieusement dans un beau dossier qui est maintenant bien supprimé à cause d'un beau bug du beau windows qui à été bien dûr à +- réparer... :D Clair ?
1