Disfonctionnement msn messenger live
poulinou76
-
J-C 79 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J-C 79 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 ou 3 jours msn live messenger rame complètement, quand jécris et envoie un message , il beug, apparait la page blacnhe et le sablier et le message met 1 bonne minute a etre envoier , et quand j'en recoi un c'est pareil sa met 2 bonnes minutes avant que je le recoive . Je n'ai pourtant pas installer d'autre logiciel entre temps qui puissent le ralentir , mon disque dur n'est pas plein et il fonctionne bien .
Si vous avez une solution ou une idée
n'hésiter pas car cela devient très pénible
merci d'avance
Depuis 2 ou 3 jours msn live messenger rame complètement, quand jécris et envoie un message , il beug, apparait la page blacnhe et le sablier et le message met 1 bonne minute a etre envoier , et quand j'en recoi un c'est pareil sa met 2 bonnes minutes avant que je le recoive . Je n'ai pourtant pas installer d'autre logiciel entre temps qui puissent le ralentir , mon disque dur n'est pas plein et il fonctionne bien .
Si vous avez une solution ou une idée
n'hésiter pas car cela devient très pénible
merci d'avance
A voir également:
- Disfonctionnement msn messenger live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie