Utiliser MSN au bureau ?

glandeurman -  
 glandeurman -
Bonjour,

Jusqu'à présent, au bureau, j'accédais à Internet grâce à un portable relié à Internet via une clé USB utilisant le réseau 3G. Pour les mails, c'est parfait mais l'heure de connexion étant chère, cette solution exclue de passer ses journées sur MSN.

J'aurais donc envie d'aller sur MSN et de surfer sur mon PC professionnel via le réseau mais je suppose que l'admin va le voir dans les bilans d'activité détaillés :(

J'ai cherché une version portable de MSN mais pas trouvé. Quelle solution la plus discrète me conseillez-vous, svp ?

J'avais pensé à www.meebo.com, l'avantage est que ça passe par le navigateur donc pas besoin d'installer un logiciel. L'inconvénient est que les fonctions avancées (transfert de fichiers, etc) ne fonctionnent pas ou pas bien.

Sinon, installer MSN ?

Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

3 réponses

sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

si tu installe msn il va y avoir des traces. Moi je vais sur ebuddy quand je suis au travail.
0
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

quand j'etais a la cci ce que je faisait c'est que j'avais copier le dossier d'install de mon ordi perso sur un cdrw et apres je mettait le cd a la cci et me connectait comme ça car je ne pouvais ni installer ni utiliser ebudy ou autre msn par site internet
0
glandeurman

Merci pour vos réponses, c'est sympa !

Ces conseils m'aident bien :)

Si je chatte sur ebuddy ou meebo, l'admin réseau doit voir qu'il y a un gros échange de données via ces sites, non ? Je veux dire : est-ce plus intéressant que MSN ou est-ce que ça évite juste d'installer un logiciel ?
0