Msn code erreur
daaaveee
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
GALADRIELLE -
GALADRIELLE -
Bonjour, voila j'ai formater mon pc il y a quelque jour et depuis msn delir il me dit d'essayer plus tard avec le code erreur 81000395 et la le seul moyen et de reboot le pc et avec la connexion auto sa se connecte mais quand je me deconnect apres plus moyen de me reconnecter appar le reboot c'est un peu relou apres avoir lus quelque sujet la dessus je n'ai trouver aucune solution donc si quelqun pouvais m'aider sa serais cool :)
ps: j'ai deja essayer de désinstaller et réinstaller et verifier mes par feux et couper mon anti virus /....
ps: j'ai deja essayer de désinstaller et réinstaller et verifier mes par feux et couper mon anti virus /....
A voir également:
- Msn code erreur
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
5 réponses
salut,
essaie de réinstaller l'assistant de connexion windows live peut-etre que ça résoudra ton probleme.
essaie de réinstaller l'assistant de connexion windows live peut-etre que ça résoudra ton probleme.
bonsoir même problème depuis la fin d'après midi sur le portable alors que tout fonctonnait bien jusque là, j'ai désinstallé réinstallé et rien de neuf par contre sur mon fixe aucun probleme windows messenger fonctionne bien quelqu'un a t-il une soluce merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question