Comment insérer des smiley sur msn

xena41 -  
 youpi14 le fréro de mome 4111 -
Bonjour,

je ne sait pas comment insérer des smiley a télécharger sur M.S.N je ne connait pas de site malgré mets recherches donner moi des lien pour en télécharger.

merci d'avance et faite vite!!!

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Lorsque MSN est ouvert, cliques sur Outils > Mes émoticônes ou Mes clin d'oeil.....

Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu vas cliquer sur: Obtenir des clin d"oeil

Ça te mèneras sur une page où tu pourras en installer gratuitement.

Si tu tapes: "clins d'oeil à télécharger" sur Google, tu trouveras bien des adresses avec des packs à installer dans MSN.
Bye
2
xena41

merci beaucoup désoler de vous avoir déranger
0
Utilisateur anonyme

Tu ne déranges pas, CCM est un site d'entraide, tu es donc au bon endroit, et ça m'a fait plaisir! :)
Bonne journée à toi!
1
xena41

toi aussi une bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzz
0
mome 4111

comment faire pour faire un blog personnaliser. Aider moi je n'arive pas a en trouver....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mome 4111

merci beaucoup pour ton site.
0
mome 4111

lol; je suis content je peux en faire un!!!
0
youpi14 le fréro de mome 4111

mome 4111 est mon frère4111 il est partis en colonie il ne te reponderas pas avant un bon bous de temps mais oui sens doute!!
0
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Si tu veut les smiley que tes contactes utilise, tu fais clique gauche dessus puis clique droit, puis ajouter
-1
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Tu veut faire un blog ?? --> https://www.skyrock.com/
-1

De riien ^^ ---> va voir mon blog et met donne moi le tiien pour que lon puisse parle ^^
-1