Pb Windows live messenger
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pb Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 15:45
9 avril 2008 à 15:45
mettre à jour ta version ou le redémarrer en inscrivant un ID correct avec le bon mot de passe
sanae_eljadida
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2008
10 avril 2008 à 20:20
10 avril 2008 à 20:20
salut tt le monde, s'il vous plais j'ai installer la derniere version msn sur mon pc, et je veux revoir la ancienne (messenger 7) je l'ai telecharger mais il y a un probleme; à chaque fois que j'essaye de me connecter je reçois un msg pour linstallation du nouvelle version.
donc à votre avie comment faire pour garder l'ancienne.
merci pour votre temps.
donc à votre avie comment faire pour garder l'ancienne.
merci pour votre temps.
depuis que j'ai téléchargé windows live messenger je suis envahi de pages de pub
j'ai entendu dire de ne pas cocher les sponsors mais je ne les trouvent pas .Merci d'avance
j'ai entendu dire de ne pas cocher les sponsors mais je ne les trouvent pas .Merci d'avance
bonjour, ce n'est pas du à Windows Live Messenger mais à son extention "messenger Plus!" qui installe des programmes en plus.
Pour les repérer et les désinstaller rien de plus simple : Panneaux de config, ajout/suppréssion de programmes, tu supprime ensuite tous les programmes louches (attention à ne pas les confondre avec les mises à jour de windobe)
:D bonne chance
quiky
Pour les repérer et les désinstaller rien de plus simple : Panneaux de config, ajout/suppréssion de programmes, tu supprime ensuite tous les programmes louches (attention à ne pas les confondre avec les mises à jour de windobe)
:D bonne chance
quiky
Salut j'ai actuellement le m^^eme problème que toi et voici mes constatations:
- MSN ne supporte plus les anciens protocoles de Messenger, cequi veut dire que si tu télécharges une ancienne version, ça ne fonctionnera pas.
- Comme disait quikyland, les publicités sont probablement duent à Messenger Plus et leur sponsors; tu peux réinstaller et désactiver l'option au moment de réinstaller
- Le problème "c0000374" semble se produire sur les PC qui utilisent Windows Vista: rien à voir avec le mauvais ID.
Quelqu'un aurait trouvé une solution entre-temps?
- MSN ne supporte plus les anciens protocoles de Messenger, cequi veut dire que si tu télécharges une ancienne version, ça ne fonctionnera pas.
- Comme disait quikyland, les publicités sont probablement duent à Messenger Plus et leur sponsors; tu peux réinstaller et désactiver l'option au moment de réinstaller
- Le problème "c0000374" semble se produire sur les PC qui utilisent Windows Vista: rien à voir avec le mauvais ID.
Quelqu'un aurait trouvé une solution entre-temps?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
9 avril 2008 à 23:00
j'ai à nouveau WLM
Merci
à bientôt