Windows live messenger

Résolu/Fermé
loulou32600 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 4 août 2008 à 07:16
nohra Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 11 août 2008 à 22:27
Bonjour,
bonjour

j'ai installer il y a quelle que sur mon pc windows live messenger est mon problème es avec ma boite mail elle es en anglais é je ne suis pas un pro en anglais je souhaite la maitre en français sans avoir a installer une autre version ésqe
c possible si oui comment svp?

merci d'avance
A voir également:

11 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
4 août 2008 à 07:33
bonjour ,en français non plus tu dois pas etre un pro ...^^ lol!

tu va ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8

et ce sera en français
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
4 août 2008 à 07:38
bonjour
écris en bon français stp...merci
réinstalles WLM en français
0
je te remerci de ta reponce mes j'ai fini par trouvais ta mi tu temp é tu té trompé il falé alé dan lé opsion en haut a droit puis dans autre opsion pui changé de lange aparament tu né pa nn plu un pro dan ton doméne alor lé réfléxtion voila koi merci kaméme
0
stp,tout d'abord écrit trés bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois que tu ne sache pas encore écrire en francais.
c'est ca.
0
on n'ai pas la pour débatre du sujet de si je ne c pas écrire ou si tu compren rien a labrégé je sui la pour avoir une reponce a ma quéstion pa dé réfléxtion merci
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
4 août 2008 à 21:59
oui mais c'est tres dur de dechiffrer si tu veut obtenir une réponse claire...car ce que tu met ce n'est pas de l'abrégé.
On veut bien aider mais un minimum de respect s'impose envers nous.J'ai mis 5 mn à comprendre ton message (et encore je t'ai répondu sans avoir tout compris lol! ) et pourtant c'est mon métier l'informatique.
c'est pourtant pas compliqué d'écrire correctement ^^
0
nohra Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 4
11 août 2008 à 21:55
bonsoir lewis34

toi qui est un pro de l informatique, peux tu m aider a resoudre mon probleme?
voila j ai un contact msn etranger, elle ne parle pas du tout le francais et moi je parle pas sa langue.
donc je voulais savoir si il existe un traducteur que l on installe (pour la boite de dialogue) et que quand on ecrit a son contact ça se traduit automatiquement !!!
j ai installé recemment "babylon" mais faut traduire mot a mot donc trop long.
voila j espere que j ai ete assez clair merci beaucoup de me repondre meme si c est negatif.

a bientot
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352 > nohra Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
11 août 2008 à 22:20
waouh..merci du compliment mais tu sais on en apprend tout les jours en informatique c'est ce qui fait le charme de ce métier.
N'etant pas trop adepte de MSN ,par manque de temps, je ne pense pas qu'il existe un module qui traduise instantanément un conversation ,mais ça c'est à vérifier.
Tout ce que je peut t'inciter à utiliser c'est le traducteur inclu dans google

https://translate.google.com/
avec de la pratique c'est assez rapide tu selectionne le message ctrl+v dans la page du traducteur et voila.
En arrageant la taille de tes fenetres tu a tout ça sur le meme ecran.
Bien sur la traduction reste un temps soit peu "aléatoire" mais c'est toujours ça ,cela te permettra de saisir le sens du message (je m'en sers souvent au boulot quand j'ai des mails en espagnol ,allemand ou italien) ,je suis pas tres doué dans les langues lol!
0
loulou32600 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 2
4 août 2008 à 23:22
ok alor je vai dire que je me sui telmen abitué a labrégé que jen né un pou oublié le vré français il y a pa que dé bon coté sur le net ma quéstion é résolu j'ai trouvais la réponce apré on pouré ouvrire un déba sur labrégé mé bon je ne pence pa qe se soi si dur a comprendre que sa (labrégé) é je ne menke de réspé a pérsone mé jéme pa me fére ridiculizé méme polimen sa se compren il iy a dé blanc des noir des gen qui fon super atention a leur ortografe é dé gen qui écrive en abrégé.

je pose dé qéstion sur se site é jéde a résoudre dé qéstion je sui pa la pour emerdé qui que se soi mé voila pour moi une réfléxtion comme celle que tu ma fai se né pas me réspécté je poze une qéstion sur un preblém je né pa demendé si jécrivé français ou pas ma réaction se compren non ?
0
igloo_en_desert
4 août 2008 à 23:44
Bonsoir,

je n'arrive pas à me connecter sur msn messenger, yahoo messenger et bearshare. et je n'arrive pas non plus à accéder à mes courriers tout genre (hotmail, yahoo, gmail, maktoub...)

J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai des travaux à envoyer par courrier et des réponses à recevoir, veuillez m'aider

je vous en serais très reconnaissante, car une telle situation me tappe vraiment sur les nerfs.
0
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
5 août 2008 à 00:05
Bonsoir,juste en passant pour vous dire que par respect pour CEUX QUI VOUS AIDE si vous ne maîtrisez pas bien le français il existe un correcteur de faute d'orthographe que vous placé dans la barre du navigateur,un simple clic et vous signale les fautes.
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
5 août 2008 à 06:52
bonjour,
il faut que tu ouvres un nouveau post avec ta question, car celui la est résolu.....explique bien ce qui y'arrive, tu trouveras surement de l'aide..
0
loulou32600 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 2
5 août 2008 à 13:04
ok merci mes ma quéstion é résolu je donne la réponce plus haut poste 3
0
nohra Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 4
11 août 2008 à 22:27
merci bcp a toi je vais essayer ta facon et je verrais bien ce que ca va donner
merci encore et a bientot
0