Msn et contacts envolés !

Fermé
ch0capic Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 - 9 août 2008 à 20:41
ch0capic Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 - 9 août 2008 à 20:49
Bonjour,
Mon soucis n'est pas très grave mais surtout génant !
J'ai un pc fixe et j'utilise msn comme beaucoup . Il y'a un mois je suis allée dormir chez ma cousine, et alors qu'elle était occupée j'ai voulu aller sur ma session. (son pc est fixe, avec XP) Je me suis connectée, mais j'ai remarqué qu'un contact en particulier (et peut être d'autres mais je n'ai fait attention à un qu'en particulier !). J'ai cru à un bug ou à un piratage, mais en rentrant chez moi et en me connectant de mon pc, ma session était redevenue intacte : le contact était revenu ! J'ai donc oublié ...
Tout à l'heure, je suis allée chez mon frère avec mon pc (portable, avec vista), et je me suis connectée par wifi. J'ai installé msn messenger, la dernière version qui plus est, et rebellote, les contacts enfin LE contact a redisparu. Je rentre chez moi sur mon pc fixe, il re-apparaît !
Je n'y comprends plus rien !!!!
Savez vous à quoi est dû ce soucis ?? Merci !

1 réponse

ch0capic Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020
9 août 2008 à 20:49
Oups je me rends compte que je n'ai pas terminé une phrase :
Je me suis connectée, mais j'ai remarqué qu'un contact en particulier a disparu !!
-1