Impossible de se connecter avec la camera/MSN

kle08 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kle08 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j utilise msn depuis un moment mais il y a quelque temps je n arrive plus a avoir de conversations video ou meme simplement l affichage de ma cam ou celle de mon correspondant et aussi msn se coupe ou plante
cela avait commence avec 1 ami et puis cela c generalise

help
merci d avance de vos reponses rapide

8 réponses

Yondaime069 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

As-tu essayer d'installer de nouveaux pilotes pour ta cam ?

Au mieux, réinstalle la.
-1
NiiCoo Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ta essayer de reinstaller msn
-1
kle08 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j ai reinstall msn et les drivers de la camera
-1
kle08 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j ai deja reinstall les drivers de la camera et fait idem pour msn
-1

de plus que se moi ou mes correspondants qui lance la conversation sa plante
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NiiCoo Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ca te marque un message d'erreur?
-1

deconnexion de la conversation dans la fenetre msn et parfois envoyer erreur internet explorer
-1

ou msn disparraît
-1
kle08 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kle08 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour info je suis sous xp ai d install internet explorer qui me provoquais des beugs et j utilise orange
-1

moi j'ai tendance a penser que il ai un probleme avec internet explorer avec les ports
-1

j ai essaye en reinstall IE mais idem
-1
lkl Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

J'ai déjà entendu que le fait de désinstaller IE désinstallé aussi des fichiers dont d'autres applications se servaient...
Je penses que tu devrais essayer de réinstaller celui-ci et voir si ton pblm persiste...
-1
Yondaime069 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Essaye de désinstaller aussi ta caméra et de la remettre.
-1