Probleme msn n° 81000306

furious77 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 furious77 -
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon msn le code est 81000306
il concerne les ports principaux veuillez m'aidez svp j'en ai marre ca fait plus de 4 mois que j'essai de le réparer, avant sa concernait les fichiers hosts j'ai reussi à le réparer mais là....
MERCI !
A voir également:

10 réponses

Banlieue69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

salut ,

fait 1 restauration systéme

choisi 1 date antérieur a ton souci
0
marwoucha

tu trouve la repence sur l'aide de l'msn
0
furious77 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer de faire comme tu mindique magicien10024 je vous redonne des nouvelles !
0
furious77 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé mais rien n'a marché vous avez d'autre solution pour mon probleme ?
merci
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

fais cette procédure

déinstalle msn

installe ceci

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 223 windows installer

reinstalle messenger

https://www.skype.com/fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir, j'ai bien ce que tu m'a dit, on tout d'abord dis qu'avec la version d'xp que j'avais ce n'était pas necessaire d'installer "windows installer" puis j'ai réinstallé msn et maintenant il me dit :
Nous n'avons pas pu vous connecter a Windows Live Messenger, probablement en raison d'un probleme au niveau du service ou de votre connexion internet. Assurez vous d'etre bien connecter à Internet.

WLM a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare feu êmpeche peut etre WLM de se conneter au service. Verifier les parametres de votre pare feu. Pour plus, consulter les instructions du revendeur.

Code d'erreur : 81000306
0
Banlieue69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Resalut,

J'ai résolu ton problème,

Dans ton menu msn tu vas dans outils => option => connexion => paramètres avancés tu vérifies les ports.

Si c'est négatif tu regardes si tu est bien connecté a net messenger.
0

comment tu vois que tu est bien connecter a net messenger. ???
faut-il que je touche aux tcp shocks ou http ??
ou que je coche la case "conserver le journal de mes conversations....." ?
merci
0

j'ai trouvé je ne suis pas connecté a net.messenger comment faut-il faire ? a demain
0

En fait j'ai fait une erreur là parce que moi aussi je ne suis pas connecté à .net messenger mais pourtant msn marche impec'
0
furious77

quelqu'un aurait trouvé une réponse a mon probleme ? merci
0