Probleme de fenetre avec msn

grunter Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec windows live messenger , en fait quand j'ai par exemple une page internet et une fenetre de conversation ouvertes en meme temps , quand je reduis la page internet ba la fenetre de conversation s'ouvre , et ça fait ça tout le temp ...

j'espere que vous pourrez m'aidez
A voir également:

3 réponses

squeak Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Salut,

Plutôt que d'utiliser WLM qui est loin d'être un exemple en matière de stabilité je te propose d'opter pour ce client de messagerie msn.
https://www.emesene.org/

ça devrait résoudre le problème ^_^

Bonne continuation
0
grunter Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

merci de m'avoir repondu mais j'aurais preferé resoudre le pb plutot que de le contourner !
0
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Disons qu'à moins d'être programmateur chez Microsoft peu nombreux sont les gens qui seront à même de trouver une solution à ce bug.
Par expérience personnelle, un logiciel microsoft sur un os microsoft chez moi ça n'a jamais fait bon ménage.
Bref, bon courage pour trouver une solution au problème, mais je ne peux que te proposer une alternative.

Bon courage.
0