Symboles message persoMSN : ??

cassandre21 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que signifient certains symboles que je vois aparaitre dans les messages perso MSN, par ex :

[c=4]
/c
[c=6]
[b]
[c=1]
<3

Merci (je n'ai pas envie de passer pour une has been ....)
A voir également:

3 réponses

Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

C'est utilisé par "MSN Plus!", un outil qui permet de mettre son pseudo ou ton texte en couleur, mais tu peux changer la couleur quand tu veux dans le message ;)
0
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Attention a "ne pas accepter le sponsor" pendant l'installation du programme (si tu compter le télécharger). Sinon tu as des pages web de pubs qui s'ouvrent toute seule
0
Utilisateur anonyme

Bonjour à toi.

Comme l'a dit Remad, c'est le résultat de l'utilisation de certeines fonctions de MSN plus.

Les balises (c'est comme ça que ça s'appelle) [c=4] et [ /c ] fonctionnent ensemble : le texte compris entre les deux prend la couleur définie après le " = "
De même les balises [b] et [ /b ] mettent le texte en gras.

Il existe un certain nombre de ces balises, je ne vais pas toutes les énumérer.

A savoir que si tu utilises un logiciel compatible (comme MSN+), tu ne verras plus les balises mais ce qui leur correspond (couleur, gras, etc... )

Quant au "<3" ... c'est juste un petit "dessin", sensé représenter un coeur sur le coté ^^

Bonne journée

ps: il vaut mieux paraitre idiot 2 minutes en posant une question que de le rester sans la poser =)
0