Symboles message persoMSN : ??

Fermé
cassandre21 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 8 août 2008 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 8 août 2008 à 15:58
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que signifient certains symboles que je vois aparaitre dans les messages perso MSN, par ex :

[c=4]
/c
[c=6]
[b]
[c=1]
<3

Merci (je n'ai pas envie de passer pour une has been ....)

3 réponses

Remad Messages postés 1662 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 691
8 août 2008 à 15:43
C'est utilisé par "MSN Plus!", un outil qui permet de mettre son pseudo ou ton texte en couleur, mais tu peux changer la couleur quand tu veux dans le message ;)
0
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 691
8 août 2008 à 15:45
Attention a "ne pas accepter le sponsor" pendant l'installation du programme (si tu compter le télécharger). Sinon tu as des pages web de pubs qui s'ouvrent toute seule
0
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 15:58
Bonjour à toi.

Comme l'a dit Remad, c'est le résultat de l'utilisation de certeines fonctions de MSN plus.

Les balises (c'est comme ça que ça s'appelle) [c=4] et [ /c ] fonctionnent ensemble : le texte compris entre les deux prend la couleur définie après le " = "
De même les balises [b] et [ /b ] mettent le texte en gras.

Il existe un certain nombre de ces balises, je ne vais pas toutes les énumérer.

A savoir que si tu utilises un logiciel compatible (comme MSN+), tu ne verras plus les balises mais ce qui leur correspond (couleur, gras, etc... )


Quant au "<3" ... c'est juste un petit "dessin", sensé représenter un coeur sur le coté ^^


Bonne journée


ps: il vaut mieux paraitre idiot 2 minutes en posant une question que de le rester sans la poser =)
0