Modifier mots de passe msn
Résolu
CannamiaK
Messages postés
362
Membre
Dernière intervention
-
le dragon 59100 -
le dragon 59100 -
Bonjour,
J'ai vue plusieur forum sur ce genre de demande mais je n'arrive pas trop a comprendre donc desoler de poster mais j'en est réellement besoin en urgence avant qu'il soye trop tard .
alors voila j'ai windows live messenger V 8.5 et j'ai vraiment besoin de changer mon mots de passe je les déja fait sur un autre compte mais impossible je n'arrive plus a me r'appeler donc je vous appel et je crie au secour LOL
Merci d'avance tout le monde
J'ai vue plusieur forum sur ce genre de demande mais je n'arrive pas trop a comprendre donc desoler de poster mais j'en est réellement besoin en urgence avant qu'il soye trop tard .
alors voila j'ai windows live messenger V 8.5 et j'ai vraiment besoin de changer mon mots de passe je les déja fait sur un autre compte mais impossible je n'arrive plus a me r'appeler donc je vous appel et je crie au secour LOL
Merci d'avance tout le monde
A voir également:
- Modifier mots de passe msn
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Modifier dns - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
7 réponses
Salut
1)Tu te connectes à ton compte hotmail
2)Tu cliques sur ton adresse
3)Tu cliques sur Afficher votre compte
4)A côté de mot de passe, tu cliques sur Modifier
A plus
1)Tu te connectes à ton compte hotmail
2)Tu cliques sur ton adresse
3)Tu cliques sur Afficher votre compte
4)A côté de mot de passe, tu cliques sur Modifier
A plus
le dragon 59100
ok merci
ou tu pourai me donner ton adresse msn ou je te la donne area-51@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ces bon enfaite j'avais chercher beaucoup trop loin depuis le depuis le debut enfaite ces moin loin qu'on le pense lol j'ai réussie a retrouver desoler du derangement tout le monde
PROBLEME RESOLU
PROBLEME RESOLU
En gros il suffit juste de cliquer sur mots de passe oublier et ces bon il suffit de suivre ce qu'il dise