PROBLEME MSN

Résolu
benjam22 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjam22 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrrive plus a créer une adresse msn aidez moi SVP
comment je fais ???????????
A voir également:

6 réponses

Superaure Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Quel problème as-tu exactement?
Et aussi: GETA (Google Est Ton Ami)
-1
benjam22 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

enféte je créer mon adresse et tout et sa fai ns somme en mesure de traiter votre demande euh comment je fais
-1
benjam22 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

non sa mais :
Nous nous efforçons de résoudre un problème temporaire sur notre service d'inscription.

Réessayez.

Si cette erreur continue de s'afficher, réessayez ultérieurement

Code d'erreur : 100 : 0x800482d4 : 2008-08-18T10:30:54
voial je sais pa koi faire
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Superaure Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Débranche ta box et rebranche-la, redémarre tön ordi, c'est peut-être dû à un ban IP. Tu a essayer de te connecter sur une adresse et tu n'a pas réussi? 'Fin bon. Essaie et on verra.
-1

regarde tes message je te est est envoyer okokokokokok
-1