Impossible d'installer msn messenger !! HELP!

sergdudu Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 squall -
Bonjour,
Je veut installer windows live messenger mais je n'y arrive pas !!! (j'ai réussi à installer l'assistant de connexion)
En faite, quand je lance l'installation il recherche des programmes msn sur l'ordi et puis après il dit que ça va prendre plus de temps que prévu. Après ça met un temps pas possible jusqu'a l'échec de l'installation avec un message d'erreur réessayer plus tard !
Que faire au secours !!!
A voir également:

3 réponses

narunet Messages postés 648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

vas voir dans l'ajout/suppression des progrzmes et désistalle les msn que tu as et ses extensions, puis vas sur microsoft et télécharge depuis ce site WLM
0
sergdudu Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je l'ai déjà fais et quand j'installe ça fait une croix rouge et ça dit à chaque fois de réesayer plus tard !
0
squall

j'ai le meme problem que toi j'en peut plus je craque sa fait 3 jours que sa me fait sa ! :'(
0