Je paye msn
la marie
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens vers tous ceux qui pourront me donner une réponse !!!!!
une amie a moi s'est inscrite il y a près d'un an sur msn et ne me demandez pas comment elle s'y est prise mais elle paye msn tous les mois et ca lui coute 9,99 euros tous les mois !!!
j'essaye de trouver sur internet un renseignement pour savoir comment elle peut résilier tout ca et télécharger ainsi qu'utiliser gratuitement msn comme tout le monde !!!
j'attend vos conseils et je continue mes investigations !!!
Merci d'avance
voila je viens vers tous ceux qui pourront me donner une réponse !!!!!
une amie a moi s'est inscrite il y a près d'un an sur msn et ne me demandez pas comment elle s'y est prise mais elle paye msn tous les mois et ca lui coute 9,99 euros tous les mois !!!
j'essaye de trouver sur internet un renseignement pour savoir comment elle peut résilier tout ca et télécharger ainsi qu'utiliser gratuitement msn comme tout le monde !!!
j'attend vos conseils et je continue mes investigations !!!
Merci d'avance
A voir également:
- Je paye msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Elle a dû prendre une boite mail plus grosse que la version gratuite.
Essaie de voir avec hotmail pour résilier, je pense que c'est vers eux qu'il faut se tourner
Essaie de voir avec hotmail pour résilier, je pense que c'est vers eux qu'il faut se tourner