Savoir qui utilise mon msn

espionquiesttu -  
Lilly00 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques temps mon msn se deconnecte avec le message : vous vous etes connecté sur un autre ordinateur etc ...
et j'aimerais savoir s'il est possible de savoir qui se connecte ( ça tiens de la science fiction !!!) ou o pire de voir kan la personne s'est connecté pour la dernière fois sur mon hotmail.
bien sur je pourrai tout simplemen changé mon mot de passe mai je veu coincé cet personne
merci de votre aide

espionquiestu
A voir également:

2 réponses

bendegrasse Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu as du donner ton code a un site di type donne moi ton mots de passe et je te dirais qui t'as banni dans tes contacts ou alors cliquez sur un lien envoyer par un contact pour voir des images ou autres le plus simple change de mots de passe tou retournera dans l'ordre
1
Lilly00 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

a ba si par contre le truc que tu peu faire c'est créer une nouvelle adresse. Puis tu y ajoute ton adresse piratée et tu cause a la personne quand el es conectée a ta place
bonne chance
-1