Erreur msn 800401f3

gael -  
 gael -
Bonjour,
j'ai un énorme soucis avec mon msn, il me marque erreur 800401f3, à l'aide j'ai grave besoin de msn pour le boulot svp.
j'ai essayé des registres mais marche pas aidez moi besoin de votre aide
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

gael

déjà fais!! et rien ne change sniff
0
melody

alor sette erreur est pas trop trop normale tu sest pk sest que un spyware ou un virus bloc lentrer de ton msn tu devrai defragmenterplus souvent et passez des analyse adware plus souvent aussi si sest pas sa sest que tu tes gouré de mot de passe sest siouvent sa
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonjour,

Si en parallèle tu as eu dernièrement des problèmes avec l'installation de Windows XP Service Pack 3 ou un accès refusé aux mises à jour SP3, tu peux lire cette discussion ==>https://forum.zebulon.fr/topic/128822-wlm-erreur-800401f3#entry1268139 (message 6).
Des liens vers des correctifs y sont proposés et apparemment cela règle également le problème d'erreur 800401f3 de WLM.

A voir...

;)
0
gael

merci à tous de vos réponse j'essaie vos solutions et je vous tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hellomoto1 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

essay d l reinstaller
-1
hellomoto1 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

j vous propose de suivre ces etapes:
-desinstaller msn de nouveau
-telecharger un utilitaire windowsinstaller
-reinstaller de nouveau msn(tu fera mieux de telecharger une nouvelle version(freeware)
j'esper q ca va resoudre l pbm
bnechance
-1