Msn
Fermé
Antaker5910
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
-
19 août 2008 à 02:19
stulinx Messages postés 47 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 20 août 2008 à 11:00
stulinx Messages postés 47 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 20 août 2008 à 11:00
A voir également:
- Msn
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
stulinx a entièrement raison ! mais au lieu de tout couper , si tu veut quand même utiliser ton p2p, il faut simplement que tu limite tes connexion .
voila simplement un petit détail ...
tchou
voila simplement un petit détail ...
tchou
stulinx
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2008
9
19 août 2008 à 02:33
19 août 2008 à 02:33
salut
c'est quelle version ton Msn ? Live messenger ?
sinon c'est quoi que tu appelle "longtemps à envoyer" ???
Sinon si tu télécharge ou que tu aie beaucoup d'upload, ca joue pour te connecter à msn et aussi pour envoyer/recevoir tes messages !
c'est quelle version ton Msn ? Live messenger ?
sinon c'est quoi que tu appelle "longtemps à envoyer" ???
Sinon si tu télécharge ou que tu aie beaucoup d'upload, ca joue pour te connecter à msn et aussi pour envoyer/recevoir tes messages !
Antaker5910
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
19 août 2008 à 13:14
19 août 2008 à 13:14
Ouais la nouvelle version de msn Live messenger .
Bah sa charge quelleque temp avant d'envoiyer .
Télécharge quoi aussi ,?
Ou que j'ai beaucoup d'upload << C'est quoi ,?
Bah sa charge quelleque temp avant d'envoiyer .
Télécharge quoi aussi ,?
Ou que j'ai beaucoup d'upload << C'est quoi ,?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stulinx
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2008
9
19 août 2008 à 21:10
19 août 2008 à 21:10
Salut
pour l'Upload c'est si tu utilise un logiciel de p2p style emule ou clone, et que tu ait beaucoup de personnes qui viennent telecharger ce que tuoi tu met en partage...si ta connection internet est bien occupée avec Emule ( par exemple) cela te laisse plus trop de place pour les autres applications qui utilisent internet ( navigateur,msn et autres)
Moi c'est un peu ce qui m'arrive ici ( en calédonie) avec ma connexion de m**** :-) qui fait que 250Ko, quand j'ai beaucoup de monde qui vient prendre ce que j'ai chez moi, eh bien je peut plus me connecter à msn, je met tres longtemps à récupérer mes mails, etc etc
C'est pour ca que je me pose la question si tu n'est pas dans le même cas !
Si donc tu as des téléchargement ( avec emule, torrent ou autres) coupe tout et fait un test voir si ca rame autant!!
A+
pour l'Upload c'est si tu utilise un logiciel de p2p style emule ou clone, et que tu ait beaucoup de personnes qui viennent telecharger ce que tuoi tu met en partage...si ta connection internet est bien occupée avec Emule ( par exemple) cela te laisse plus trop de place pour les autres applications qui utilisent internet ( navigateur,msn et autres)
Moi c'est un peu ce qui m'arrive ici ( en calédonie) avec ma connexion de m**** :-) qui fait que 250Ko, quand j'ai beaucoup de monde qui vient prendre ce que j'ai chez moi, eh bien je peut plus me connecter à msn, je met tres longtemps à récupérer mes mails, etc etc
C'est pour ca que je me pose la question si tu n'est pas dans le même cas !
Si donc tu as des téléchargement ( avec emule, torrent ou autres) coupe tout et fait un test voir si ca rame autant!!
A+
stulinx
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2008
9
20 août 2008 à 10:20
20 août 2008 à 10:20
De rien ( si mon aide a servi a quelque chose bien sur !)
Bonne journée
Bonne journée
stulinx
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2008
9
20 août 2008 à 11:00
20 août 2008 à 11:00
salut
Bien entendu...bonne solution aussi !!
Je préconisait ca pour etre sur de trouver le problème :)
Moi en général je démarre mon msn et apres le client torrent par exemple, mais ici vu le nombre de coupures en tout genre, faut renouveller l'opération souvent !!!!!
Allez bonne journée
Bien entendu...bonne solution aussi !!
Je préconisait ca pour etre sur de trouver le problème :)
Moi en général je démarre mon msn et apres le client torrent par exemple, mais ici vu le nombre de coupures en tout genre, faut renouveller l'opération souvent !!!!!
Allez bonne journée