2ordi pas sur le meme reseau conversation msn
Thou
-
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai 2 questions :
j ai parlé sur msn avec la meme personne sur mon ordi portable chez moi et au bureau. Peut on retrouver les meme discussions sur les 2 ordi ???
D autres part, j avais un moment donné l option historique des conversations de cocher ensuite j ai décoché et supprimé les conversations. Mon ami me dit qu'il peut tout retrouver sur mon ordi et sur msn (il est tres bon en informatique).
Merci par avacne
J ai 2 questions :
j ai parlé sur msn avec la meme personne sur mon ordi portable chez moi et au bureau. Peut on retrouver les meme discussions sur les 2 ordi ???
D autres part, j avais un moment donné l option historique des conversations de cocher ensuite j ai décoché et supprimé les conversations. Mon ami me dit qu'il peut tout retrouver sur mon ordi et sur msn (il est tres bon en informatique).
Merci par avacne
A voir également:
- 2ordi pas sur le meme reseau conversation msn
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Si on supprime quelqu'un sur snapchat on perd la conversation - Forum Snapchat
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles