Probleme msn

Jo75019 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stickmcp -
Bonjour,

Lorsque je met la page de démarrage de Windows live messenger tout se passe bien ensuite lorsque je clique sur connexion le programme ne répond plus et au bout d'un certain temps une petite fenêtre s'affiche et y'a marqué "Windows live messenger a cessé de fonctionner" et je ne vois pas pourquoi... Quelqun peut m'aider ?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

stickmcp

bonjour WLM ne retient ni mon mdp ni mon adresse et de surplus sa ne veux mm pas que je coche la case " retenir mon mdp " " retenir mon adresse " "connexion automatique " cela me galere d'ecrire a chaque fois tous dc si vous plai aider rmoi
0
naoufel.b Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

passe un scan anti-virus et si il n'y a rien réinstalle wlm
-1
xxxtckxxx24590 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye de désinstaller le programme dans panneu de configuration et reinstale le...
-1
Jo75019 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sans succés ...
-1