Ou se cache msn?

Fermé
okunidee - 2 sept. 2008 à 21:54
okunidee Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 22 oct. 2008 à 16:38
Bonjour,
j'ai téléchargé msn messenger. Le problème c'est que aucune icône n'est apparue et je ne le trouve pas dans le disque c.
ou peut-il être?
Merci si quelqu'un sait ce que je peux faire.
A voir également:

19 réponses

tu as répondu "executer ou enregistrer ??? car il faut l'enregistrer et l'executer ensuite pour le retrouver...
0
heuchuitoumoche
2 sept. 2008 à 22:05
yop tu la telecharger et installer ou juste telecharger ???
car dans la logicik il et la C:\Program Files\Windows Live\Messenger\

donc fait demarer >> executer et copie ca dedans
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe

ca va lancer msn
0
heuchuitoumoche
2 sept. 2008 à 22:18
pas de merci ?? pas de ces bon , pas bon ??
0
Si Si merci des conseils mais malheureusement ca ne marche pas! EN fait mon pc croit que msn est deja installé mais il est introuvable!
dans C:\Program Files\Windows Live il n'y a pas de dossier Messenger.

des suggestions?

merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suunny Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
6 sept. 2008 à 12:41
va sur pano de control ajouter et suprimer des programme regarde si il est dans la liste
0
Y'a bien un truc qui s'appelle MSN mais y'a pas la bonne icone devant. y'a l'icone avec l'ordinateur et le CD et pas les deux bonhommes msn.
Je supprime quand meme?
0
suunny Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
6 sept. 2008 à 12:53
non

essai de le retelcharge tu met enregistrer et tu attann apres tu instale
0
je viens de le téléchargé a partir de telecharger.com en faisant bien enregister.

voila ce que ca me met :
il existe une versions de MSN messenger plus recente que celle que vous etes en train d'installer. Pour installer la versions version precedente, supprimez la version actuelle en cliquant sur démarrer, paramètres, panneau de configuration, ajouter ou supprimer, msn messenger, puis executer de nouveau l'installation.

ensuite un fenetre s'ouvre qui s'appelle : installation de msn mesenger 7.0
l'installation de MSN messenegr 7.0 a echoué avec le code d'erreur 1603. Vous pouvez telecharger msn messenger a partir du site suivant : http://messenger.msn.com

Comme je l'ai deja dit avant, il n'y a pas de msn dans la liste de suppresion des programmes.

quoi faire?
0
heuchuitoumoche
8 sept. 2008 à 06:25
yop
donc autre solution vas dans c:\windows\inf si ton dossier inf apparait pas en haut de ta page vas dans "outils" et "options des dossier" vas dans l onglet "affichage " apres cherche "afficher les fichier et dossiers cachée" et coche cette case et fait appliquer apres vas dans ton dossier inf et cherche "sysoc.inf" double clique dessus

et cherche l entrée "msmsgs= blablablab ,hide

donc une fois trouver cette ligne enleve le "hide" de cette ligne en enlevant pas les virgule avant ca donnée

,hide, blablabla apres ca donne , , blablabla en oublian pas l espace entre les virgule

ensuite enregistre maintenant vas dans panneau de configuration >> ajout suppressions de progrramme et la tu vas voir msn et desinstale le et reinstalle la nouvelle verssion dit mwa si ces bon
0
salut,
je viens d'essayer cette manip mais je suis pas sure d'avoir bien compris ce que je dois effacer.
j'ai ca : msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7

je laisse quoi?

merci!
0
slt ca va ma belle
0
slt
0
heuchuitoumoche
8 sept. 2008 à 19:24
donc
ta ca
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7 donc efface le hide ce qui donne au final

msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf, ,7

en oublien pas de mettre un espace entre les virgule
donc enregistre vas dans le panneau de configuration et tu vera msn apparaitre suprime le et mes ton autre msn que tu a telecharger dit mwa si ces bon :)
0
j'ai fait ce que tu as dit et ca a marche! j'ai a present windows live messenger qui apparait dans la liste de suppression de programmes!!

sauf que quand je clique dessus et que je mets supprimer y'a une fenetre qui s'ouvre et qui me dit:

le composant que vous esayer d'utiliser se trouve sur une ressource reseau non disponible.
cliquez sur OK pour reesayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'acces à un dossier contenant le package d'installation : 'Install_{BADF6744-3787-48F6-B8C9-4C4995401D65}

utiliser la source : C:\Program Files\Fichiers communs\WindowsLiveInstaller\MsiSources\

Si je mets OK ca fait comme si ca l'elevait mais si je ferme et j'ouvre de nouveau la fenetre de suppresion des programmes ce petit malin de windows live messenger est toujours la!!

je fais quoi pour me debarasser de ce truc que je ne peux pas utiliser puisque je ne sais pas ou il est!!
0
heuchuitoumoche
9 sept. 2008 à 01:19
bon fait demarer executer et tape ca

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

et fait oké
0
j'ai fait ca!

et ce msn est toujours la dans la liste de suppresion des programmes et il veut toujours pas s'en aller!

je peux essayer quoi encore?
0
heuchuitoumoche
10 sept. 2008 à 19:19
donc fait demarer >>executer et tape ca

MsiExec.exe /X{BADF6744-3787-48F6-B8C9-4C4995401D65}

il vas te demander si tes daccord de desinsinstaller fait oui et dit mwa si ta un message d erreur
0
Oui ca aurait été trop beau s'il y avait pas eu un message d'erreur!

ca me remet la meme fenetre que celle dont je parlais dans le message 14.

si je clique sur OK ca me met une fenetre ou ca dit que le dossier est introuvale.
et si je met annuler ca me met que la source d'installation de ce produit n'est pas disponible. Verifiez qu'elle existe et que vous etes autorisé a y acceder.

Y'a encore une solution ou je dois passer au formatage?
0
heuchuitoumoche
15 sept. 2008 à 15:30
bon telecharge ccleaner ici http://download.piriform.com/ccsetup211.exe ces un nettoyeur ce qui te servira

donc installe le lance le apres clic sur outils puit clic sur programme de desinstallation la dans la liste clic une fois sur ton msn ou windows live ca depent de ta verssion d installer puit clic sur lancer la desinstalation apres tu mé oui etc... et dit mwa si ces bon :)
0
okunidee Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
22 oct. 2008 à 16:38
ca m'a agacé alors j'avais laissé tomber le truc mais j'ai decide de m'y remettre si quelqu'un veut toujours m'aider a résoudre ce probleme!

j'ai fait la desinstallation ac CCleaner de windows live messenger mais c'est toujours le meme message qui apparait. Dans la liste y'a aussi MSN mais ca a l'air d'etre un composant ou un truc comme ca parce que a coté c'est une icone d'ordinateur.

voila voila si une bonne ame sait quoi y faire... Merci!
0