Gros problème avec mon adresse msn!!

Fermé
Natalia - 22 oct. 2008 à 01:23
 natalia - 22 oct. 2008 à 14:02
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai un très gros problème avec mon compte hotmail.

Je vous explique... j'ai essayé de me connecter à une de mes adresses msn et je n'ai pas réussi donc j'ai essayé de modifier mon mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié?". Je copie l'image et l'étape précédante est normalement où on a le choix entre la question secrète ou une autre adresse e-mail sur la quelle envoyer le mot de passe.

Seulement et c'est là qu'est mon problème, je n'ai pas le choix entre ces 2 options à la place c'est noté: votre mot de passe a été envoyé sur: l'adresse dont je ne sais pas le mot de passe!! Et je ne peux rien faire d'autre à part accepter. En même temps c'est drôle parce qu'il m'envoie mot de passe sur un compte dont justement je ne sais pas le mot de passe et en même temps ca a tendance sérieusement à m'énerver car je pense que mon compte a été piraté... Est-ce qu'il l'est et que faire?

Aidez-moi svp car je suis entrain de devenir dingue surtout si on m'a piraté mon compte!

Merci
A voir également:

4 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
22 oct. 2008 à 01:28
ben si a ton inscription sur msn tu as choisi de te faire envoyer ton mot de passe sur ton adresse msn dnt tu n'a plus ce mot de passe , c'est logique non?
1
Ce que je peux te conseiller si tu crois que ton adress a été piraté c'est de télécharger msnfix pr virer les virus . Mais à mon avis t'a du cocher comme dit amd64 de te faire envoyer le mot de passe sur cette adress lors de tn inscription . Je vois pas ce que tu pourrai faire apars d'en faire une nvl :(
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
22 oct. 2008 à 01:37
bon........... ya une soluce .instal ce prog : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26513.html

ouvre le , clic a gauche sur :configuration

ensuite tu clic sur la paire de clef

tu aurras toute les adresses qui sont sur ce pc et les mot de passe
0
Merci de vos réponses!

Le problème c'est que j'ai changé mon mot de passe il y a pas longtemps et je me rappelle que j'avais choisi l'option question secrète. Je fais toujours ca. Mais je vais essayer le logiciel que tu m'as conseillé adm64 et également msnfix car je doute très fort d'un piratage pour d'autres raisons que invoquées dans mon post.

Je vous tiens au courant.
0