A voir également:
- Gros problème avec mon adresse msn!!
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Créer une adresse hotmail - Guide
4 réponses
amd64
Messages postés
5342
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
549
22 oct. 2008 à 01:28
22 oct. 2008 à 01:28
ben si a ton inscription sur msn tu as choisi de te faire envoyer ton mot de passe sur ton adresse msn dnt tu n'a plus ce mot de passe , c'est logique non?
Ce que je peux te conseiller si tu crois que ton adress a été piraté c'est de télécharger msnfix pr virer les virus . Mais à mon avis t'a du cocher comme dit amd64 de te faire envoyer le mot de passe sur cette adress lors de tn inscription . Je vois pas ce que tu pourrai faire apars d'en faire une nvl :(
amd64
Messages postés
5342
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
549
22 oct. 2008 à 01:37
22 oct. 2008 à 01:37
bon........... ya une soluce .instal ce prog : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26513.html
ouvre le , clic a gauche sur :configuration
ensuite tu clic sur la paire de clef
tu aurras toute les adresses qui sont sur ce pc et les mot de passe
ouvre le , clic a gauche sur :configuration
ensuite tu clic sur la paire de clef
tu aurras toute les adresses qui sont sur ce pc et les mot de passe
Merci de vos réponses!
Le problème c'est que j'ai changé mon mot de passe il y a pas longtemps et je me rappelle que j'avais choisi l'option question secrète. Je fais toujours ca. Mais je vais essayer le logiciel que tu m'as conseillé adm64 et également msnfix car je doute très fort d'un piratage pour d'autres raisons que invoquées dans mon post.
Je vous tiens au courant.
Le problème c'est que j'ai changé mon mot de passe il y a pas longtemps et je me rappelle que j'avais choisi l'option question secrète. Je fais toujours ca. Mais je vais essayer le logiciel que tu m'as conseillé adm64 et également msnfix car je doute très fort d'un piratage pour d'autres raisons que invoquées dans mon post.
Je vous tiens au courant.