Problème de son avec Skype

danmas74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danmas74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai dernièrement installé Skype sur mon nouveau Laptop, un HP Pavillion dv2700. Lorsque je suis en communication avec un ami, je l'entend pendant environ 15 sec. et là le son griche pendant plus de 1 minutes, et ainsi de suite. Lui de son côté tout semble fonctionner très bien.

Est-ce mon portable? Est-ce un problème connu de Spyke?

Merci
A voir également:

2 réponses

Dead-Cell Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je pense que c'est ton casque ou t'es enceinte, je sais pas trop mais vu comment je connait skype, je ne pense pas que se soit lui, dsl de te dire sa mais je pense que c'est ton ordinnateur :(
-1
danmas74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui en effet, moi aussi je crois que ça viens du PC. J'ai essayé avec MSN et j'ai le même problème. Avec ce portable, la caméra est intégré au dessus de l'écran. Quelqu'un a une idée comment résoudre ce problème de périphérie?

Merci
-1