Probleme de connexion à msn

Fermé
Radouan - 24 oct. 2008 à 23:31
 Radouan - 25 oct. 2008 à 00:25
Bonjour,

depuis pas mal de temps (1 an pour être précis), je ne peut plus me connecter à msn avec mon ordinateur portable personnel.

Mon ordinateur portable est un Medion avec Vista et aucun logiciel de Tchat ne fonctionne dessus...
Il se trouve que j'ai un deuxième ordinateur portable (enfin... il est a mon père mais c'est surtout réservé à son travail donc je l'utilise pas souvent) et sur cet ordinateur (Un Acer avec XP Pro) les logiciels de Tchat fonctionnent nickel.

J'ai testé et j'ai remarquer qu'avec la même connexion (par câble Ethernet) :
Sur mon Medion internet fonctionne mais pas les logiciels de Tchat.
Sur l'Acer de mon père... tout marche...

Voila je ne sais pas si cela proviens du fait que j'utilise Vista, que c'est un problème de connexion (je ne pense pas mais bon...) ou encore que l'erreur se trouve sur les programmes.

Je voudrais surtout régler le probleme pour msn (ou plutot Windows Live Messenger) car c'est celui que j'utilisais le plus.

Merci de vos réponses.
A voir également:

8 réponses

J'avais oublié :

Msn me propose de réparer ma connexion mais il ne trouve aucun problèmes...
Et le code d'erreur est le suivant : 81000306.

Je fais tout de même encore qulques recherches de mon côté, en attente de réponses.

Merci.
0
Bonjour Alexis02,

je viens d'essayer de télécharger yahoo messenger mais l'installation ne se fait pas...
Il me propose d'ouvrir le fichier et puis... rien !

C'est à croire que je suis maudit... ^^.
0
J'essaye ça tout de suite !

Merci de ton aide.
0
Et bien ça n'a pas marché...
Je ne comprend pas.

Merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexis02 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 2
24 oct. 2008 à 23:35
slt , je pense que c un probleme de securité de tn ordi qui est déja arriver a un copain.Il faudrait que t essaye yahoo messenger pour voir si ca marche .
-1
alexis02 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 2
24 oct. 2008 à 23:54
je viens d aller me renseigner sur des otre forum ils avez le meme probleme que toi il on installer un otre window live messenger voici le lien :
Pack anniversaire Windows Live Messenger
-1
24 oct. 2008 à 23:56
dsl ce n est pas le bon lien ne click pas
-1
24 oct. 2008 à 23:58
telecharche window live messsenger 8.5 sur clubic.com
-1