Incruste dans une conversation msn

Fermé
lulu33 - 23 oct. 2008 à 09:54
 lulu33 - 23 oct. 2008 à 11:16
Bonjour,
voilà, j'aimerai savoir s'il est possible que quelqu'un (une personne bien malveillante!!) s'incruste dans une conversation msn avec quelqu'un. je m'explique: hier j'étais sur msn avec une personne, et il s'est passée des choses bizarre. Les messages étaient long à s'affiché ( ou ils s' en affichaient plusieurs d'un coup), et il n'y apparassait pas: 'machin est en train d'écrire". Je trouve ça louche. D'ou ma question. Merci de vos réponses par avance!!

2 réponses

meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 263
23 oct. 2008 à 10:05
Alors avant de penser à appeler Derick quelques petites infos en vrac^^ Il est possible pour chaque utilisateur de bloquer le "machin est en train d'écrire" Par exemple si tu ne veux pas que la personne a qui tu écris sache que tu mets trois jours pour tapper deux mots alors tu bloques le machin et en train d'écrire et voila! Si tu n'avait pas la petite phrase c'est peut etre seulement parce que ton correspondant a configuré msn de sorte à ce que la phrase ne s'affiche pas! Pour le reste ne te bloque pas sur une utilisation "moyenne" regarde si tes problème persiste parce que ca peut arriver que la connexion merde une fois ou deux ne tinquietes pas!!
1
salut, merci de ta réponse. même si je pense pas que mon ami ai bloqué "machin est en train d'écrire" (il est aussi nul que moi avec tout ça!!) je continuerai à surveillé. bonne journée!!
0