Msn ne marche plus =(

jumpiizzz -  
 jumpizzz -
Bonjour,
je souhaite me connecte a windows live messenger 8.5 seulemen un message d'erreur a apparait alors que sur le pc de mon pere msn fonctionne correctemen.
pouvez vous m'aide svp====>mrc
A voir également:

12 réponses

atlantis171 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

c'est seulement ta session ou toute qui ne fonctionne pas?
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

regarde l'état du service ici
0
jumpiizzz

ba se tout qui ne fonctionne pas letat du service me dit "Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement." mais j'y pense g installe messenger plus il y a quelque jour cela pourrai infecte le fonctionnemen de msn??
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

c'est possible moi je ne l'ai pas et aucun problème de connexion à part quand c'est windows live messenger qui est en cause.
0
jumpizzz

ba je ne saii po apres avoir: -supprime le logiciel "messenger plus" et eteint mon pc sa ne fonctionne tjs po
-enleve mon antivirus (on c jms^^) la sa a fonctiionne donc mrc dmavoir aide se gentil bonne fin de soiree a vs
0

tu as quel antivirus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jumpizzz

eset nod 32
0

regarde au niveau des analyse de ton antivirus si il n'y a pas une option marqué élevé quelque part qui pourrait bloqué msn.
0
jumpizzz

ba j'ai cherché il n'y a rien de cela .. mais a ma grande surprise msn ne marche toujours pas
0

ah bon même avec l'antivirus désactivé. regarde alors au niveau du parefeu.
0
jumpizzz

comment sa ???=s
0

dans le parefeu de windows il y a des exceptions comme par exemple windows live messenger pour ne pas qu'il soit bloqué à voir s'il n'est pas décoché.
0
jumpizzz

je vien de regarde es c'est coche..
0

et donc msn ne marche pas même l'antivirus désactivé? essaye de désactiver le parefeu aussi et vois ce que cela donne.
0
jumpizzz

toujours rien cela ne fonctionne pas
0

essaye de le désinstaller avec windows installer cleanup voici le tuto, ensuite réinstalle le ici
0
jumpizzz

ba je vaii essayer de tout reformaté je vs di ce que sen est une fois termine et mercii
0
jumpizzz

apres avoir reformate mon ordi sa fonctionne sauff au depar ou il fau insiste pour me connecte..
0

tu n'aurais pas du reformater ton ordi juste pour msn.
0
jumpizzz

oe jsaii biien mais je viien de l'acheter d'occasion donc comme sa je remet tout en ordre ..
0