Msn ne marche plus =(

Bonjour,
je souhaite me connecte a windows live messenger 8.5 seulemen un message d'erreur a apparait alors que sur le pc de mon pere msn fonctionne correctemen.
pouvez vous m'aide svp====>mrc
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

12 réponses

1. ba se tout qui ne fonctionne pas letat du service me dit "Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement." mais j'y pense g installe messenger plus il y a quelque jour cela pourrai infecte le fonctionnemen de msn??
    1. Contributeur sécurité
      c'est possible moi je ne l'ai pas et aucun problème de connexion à part quand c'est windows live messenger qui est en cause.
  2. ba je ne saii po apres avoir: -supprime le logiciel "messenger plus" et eteint mon pc sa ne fonctionne tjs po
    -enleve mon antivirus (on c jms^^) la sa a fonctiionne donc mrc dmavoir aide se gentil bonne fin de soiree a vs
    1. Contributeur sécurité
      tu as quel antivirus?
  3. eset nod 32
    1. Contributeur sécurité
      regarde au niveau des analyse de ton antivirus si il n'y a pas une option marqué élevé quelque part qui pourrait bloqué msn.
  4. ba j'ai cherché il n'y a rien de cela .. mais a ma grande surprise msn ne marche toujours pas
    1. Contributeur sécurité
      ah bon même avec l'antivirus désactivé. regarde alors au niveau du parefeu.
  5. comment sa ???=s
    1. Contributeur sécurité
      dans le parefeu de windows il y a des exceptions comme par exemple windows live messenger pour ne pas qu'il soit bloqué à voir s'il n'est pas décoché.
  6. je vien de regarde es c'est coche..
    1. Contributeur sécurité
      et donc msn ne marche pas même l'antivirus désactivé? essaye de désactiver le parefeu aussi et vois ce que cela donne.
  7. ba je vaii essayer de tout reformaté je vs di ce que sen est une fois termine et mercii
    1. apres avoir reformate mon ordi sa fonctionne sauff au depar ou il fau insiste pour me connecte..
      1. Contributeur sécurité
        tu n'aurais pas du reformater ton ordi juste pour msn.
    2. oe jsaii biien mais je viien de l'acheter d'occasion donc comme sa je remet tout en ordre ..