Code rreur msn 8004840a

Fermé
cindymf - 22 déc. 2008 à 17:49
 Dylan-c - 22 déc. 2008 à 22:43
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter sur msn depuis 1h
ce mati et cette apres midi à mon travail ça fonctionnait!
message erreur 8004840a
que puis je faire
internet fonctionne nickel tout comme le reste de mon pc d'ailleurs!
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Moi aussi sa ne marche pas j'ai rebranché ma box sa à marcher jusquà ce que je me déconnecte et maintenant plus rien je voudrais trouvais une autre solution que celle de débrancher ma box
J'ai le même code erreur que la personne ci-desus
0
J'ai exactement la même Erreur.. depuis ce matin..
0
Pareil, meme probleme depuis hier.

Etes vous également chez Neuf ?
0
yoyo > dindin28
22 déc. 2008 à 20:27
je suis également chez Neuf!!! GGrrrrrrrrrr
0
celiaparis Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 11
22 déc. 2008 à 20:09
bonjour,

Oui, moi aussi j'ai le même problème pour me connecter ce soir sur msn -erreur 8004840a - et je suis aussi chez Neuf, le problème viendrait donc de chez eux?

Si quelqu'un à une idée voire une solution...

merci
0
mims72 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
22 déc. 2008 à 20:18
moi c'est pareil
et personne n'a de solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareille pareille pareille ... Je commence a en avoir marre de neuf c'est souvent que j'ai des probleme a cause d'eux ...
0
Re bonsoir,
une precision au taf on est sur orange et y a pas de soucis msn,sur tous les fofo ou je vais toutes les personnes etant chez neuf ont ce probleme
moi la premiere!!!
0
celiaparis Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 11
22 déc. 2008 à 20:25
Re bonjour,

Je viens de laisser un message sur le forum NEUF, en espérant que qu'un gentil corp répondra...

on se tient au courant

bonne soirée
0
Pour vous connecter, débrancher et rebrancher votre neufbox. MSN fonctionnera de nouveau. Il faudra répéter l'opération a chaque fois que vous éteindrez votre PC..... Du moins jusqu'à ce que Neuf arrange la situation.... Ce qui n'est jamais gagné avec eux.
0
J'ai une clubinternetbox et exactement le même problème que vous.

Pas moyen de télécharger une nouvelle version de msn non plus, ou d'en installer.

C'est comme si je n'étais pas co à Internet alors que tout marche (Firefox, Skype, etc...)
0
Moi j'ai une ClubInternetbox aussi :)
& depuis 18h00 je peut plus me conectez

code erreur : 8004840a
0