Les discussions

Sherley509 MSN / WLM

Historik msn2009

Bonjour, Es ce que on peut voir les historik msn sachant que j'ai coché la case ne pas stocker les historiques? Il y a peut-être un chemin?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Sherley509
lebubu MSN / WLM

Plus de son avec msn version 2009

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec le son sur msn version 2009, lorsqu'on me wizz, que je recois un message en gros tout les sons sur msn ne marche ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lebubu
zouz13 MSN / WLM

Gros soucis avec ce msn 9

Bonjour, a la base j'avais le msn 2009 version béta avec msn + ^^ maintenant j'ai le msn 2009 version RC et il ma lever mon msn + quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
zouz13
19-HaRoLd-19 MSN / WLM

Aide pour installer msn2009 sur une clé usb

Bonjour, je suis disons un novice en ce qi concerne l ordinateur et internet.et je ne sais pas comment installer msn2009 sur ma clé usb (je n ai pa le...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mlk44
audreyl14 MSN / WLM

Probleme webcam wlm 9 rc

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème. J'ai installé WLM 9 RC et quand je vais pour lancer ma webcam je vois l'image inversée horizontalement al...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Lypel69
agent_47 MSN / WLM

Windows live 2009 et msn plus

Bonjour, alors voila, j'ai telechargé Windows live messenger 2009 et je ne peut plus voire les pseudos de mes contacts en couleurs. J'ai deja reinsta...

morpic
curieux MSN / WLM

Trouver de nouveau conact msn

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous remercie vraiment pour tout l'interet que vous nous faites. parailleur je cherche de nouveaux contacts msn en live: comment pourrai...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
anas110
nour.batna MSN / WLM

Le compte de msn

Bonjour,j'ai un probleme sur msn ,j'essaie d'envoyer un courrier electronique à mes amis mais j'arrive pas . a chaque fois, il me dis "impossible d'e...

Philo_17
kesa MSN / WLM

Scan des fichiers reçus sur msn avec avira

Bonjour, j'ai cherché un peu partout mais pas trouvé, donc désolée si déjà posé. je ne trouve pas le fichier permettant de scanner les fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
totof
jodu25450 MSN / WLM

Msn dossier de partage

Bonjour, il faut que je convertisse mon disque dur en "ntfs". j'ai saisi la commande convert c: /fat32:ntfs il me demande "convert n'a pu s'execu...

Daddy_cyclo62
charlie MSN / WLM

Modit msn 2009

Bonjour, je vien de telecharger msn 2009 mes il marche pas je ne reussipas as me connecter et je pense que ses as cause que je ne suis as connecter as...

cach103
milord MSN / WLM

Carte de visite sur msn

Bonjour à tous, On vient de m'apprendre que sur ma carte de visite MSN figurait tous mes numéros de téléphone. Je pense qu'une personne mal veillante...

binoclo
pikakaka MSN / WLM

Une adresse msn

Bonjour, en faites voila, j ai recu une invitation msn pour accepter la personne(j ai accepter)mais je pense savoir qui c est mais je voudrais en e...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
terod 19
connect2008 MSN / WLM

Msn

Résolu

Bonjour, je instalée le novo msn 2009... mon probléme c'est que il ces coupe sans arret et il a un méssage que me dit que je ne peux pas me con...

Raclure
ad MSN / WLM

Msn hors ligne

Bonjour, j'ai probleme msn impossible de conversé avec un ami sur msn j'ai rentré son adresse lui de même et rien n'y fait une solution s v p merc...

patrick.zou
kekeram MSN / WLM

Comment mettre msn sur la psp

Bonjour,j'aimerais savoir comment on mes msn sur la psp? merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mOoi
danny386 MSN / WLM

Probleème avec msn

Bonjour, Suite aux nombreux problèmes de WLM 2009, j'ai désinstallé celle-ci pour réinstaller la 8.5. Seul problème : Quand je veux lancer MSN, i...

danny386
larissa-pimente MSN / WLM

Blocage sur msn

Bonjour, Je possède encore la version windows live messenger 2008, et j'aimerai savoir et comment faire et reconnaitre les contacts m'ayant bloqué te...

Xavstarblues
lumilandiluci MSN / WLM

Msn live messenger

Bonjour, merci d'avance quand j'ouvre msnlive messenger j'ai une page qui s'ouvre qui m'indique erreur de script dans internet avec le rapport d'er...

luciol
ismail23 MSN / WLM

Msn sur iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir msn sur l'iphone gratuitement merci

ismail23
choutayta MSN / WLM

Msn

Bonjour, je veux changer mon adresse msn mais je trouve pas le moyen de le faire

Skeletyon
alexmilano MSN / WLM

Problème msn 9 : erreur bex

Bonjour, J'ai installé Windows live messenger 2009, j'utilisais le 2008 ... Lors de l'exécution du programme, de n'importe quel endroit où je le l...

cach103
wonder-liike MSN / WLM

J'ai un problème avec msn !

Bonjour, J'ai un problème avec Windows live messenger , depuis maintenant 1 mois quand j'allume mon ordinateur ca me marque >NUL> ! Avez - vous une ...

manudu02820
Kadaj|Shinigami MSN / WLM

Msn 2009

Bonjour, J'ai téléchargé le nouveau messenger 2009 (01.net) J'installe, tout est correct. Et quand je lance Msn 2009, cela me dit que "messen...

cach103
wil32 MSN / WLM

Pirater compte msn

bonjour, Mes parent ont un ami informatitien et il ma lencer un défi de pirater son compte msn . rep SVP William

Sam Botte
Mouwn MSN / WLM

Question : msn plus!

Bonjour, j'ai lus pas mal de topic qui m'avait l'air d'aboutir à rien ou ne pas concerné exactement mon problème. 1 - J'aimerais savoir s'il y a...

Mouwn
janique MSN / WLM

Profil msn

Bonjour,quand je vais sur MSN et que je veux voir le profil de mes amies (*jaune devant son nom) je clique dessus pour aller voir ses photos et je ne ...

janique
bily-bily MSN / WLM

Bloquage msn

Bonjour, je veut savoir qui m'a bloqué sur msn je vous remercie pour votre réponse.

pico.l
Kenny MSN / WLM

Problème avec msn 2009

Bonjour, voila j'ai téléchargé la nouvelle version de msn qui la version 2009.Je cherche désépérement la version Msn plus correspondante.Donc si vous...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
babaorome
bibi83 MSN / WLM

N'arrive plus a supprimé msn version :9!!!

Bonjour, tout est dans le titre .j'ai vraiment besoin d'aide.éyant télécharger la derniére version de live messenger je ne pensais pas que rien ne fo...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
bibi83
ZNANMI MSN / WLM

Msn 9 et 8

Bonjour, SVP, j'ai besoin d'aide, j'ai regarder sur tous les forum que j'ai pu trouvé pour le cas de msn 9 j'ai fait tous ce que j'ai pu mais lorsque...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ZNANMI
aligdj MSN / WLM

Winner msn

Bonjour, je viens de recevoir un mail de msn/aol mais ce message me semble bizar... il me rappel les messages fake qui sont envoyes pour soutirer de...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
aligdj
toni91 MSN / WLM

Son webcam msn port

Bonjour, voila je vous explique le problème je possède 2 ordinateur un sous vista l'autre sur xp le problème viens de celui de xp tous marchai bien...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
toni91
Aurelie74 MSN / WLM

Code d'erreur 0x8000ffff téléchargement msn

Bonjour, qand je veut telecharger msn 08 il me dise code d'erreur 0x8000ffff !! aider moi svp jen nai marre !!! merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Aurelie74
skan MSN / WLM

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

Résolu

Bonjour, svp en ma piraté mon msn et je cherche de l'aide svp merci

Petite canelle
cassie MSN / WLM

Windowls live messenger

Bonjour, j'ai récemment mis à jour windows live messenger en installant le version 9 de celui ci, mais je n'arrive pas à ouvrir ma page, à le suppr...

cach103
Jenn _ x3 MSN / WLM

Désinstaller windows live messenger 2009

Bonjour, J'ai un gros souci pour désinstaller Windows Live Messenger 2009 ! J'ai tous fais pour qu'il se désinstalle mais pas moyen de l'enlever po...

mollah MC
Kikodan MSN / WLM

Msn plus! ne fonctionne plus ...

Bonjour, Voila mon probleme. Depuis que j'ai installer wlm 2009 msn plus! de marcher plus (juste les couleurs) et ma webcam non plus. Je me suis rens...

Kikodan
ptitrasta MSN / WLM

Msn

Bonjour, j'ai un probleme avec msn je n' arrive plus a aller sur ma messagerie sa marque erreur 80048821 depuis vendredi et sa menerve j' ai essayer ...

Nanou1628
The-L MSN / WLM

Besoin d'aide pour msn 2009.

Bonjour, J'ai comme on pourrais dire un problème. Je ne suis pas très caler en informatique et j'ai installer msn 2009. Sauf que ce modèle ne me ...

jean-marin 57
vin'$$ MSN / WLM

Msn 2009 version beta ou le 2008?

Bonjour, la version 2009 beta de msn est elle valable,g entendu parlé de nombreux bug...?peut etre ke je devrai revenir o 2008 si c posssible...a kan...

jean-marin 57
yasouni MSN / WLM

Installation msn

Bonjour, comment installer msn

hp63
rico7879 MSN / WLM

Probleme msn

Bonjour,jai un pb avec msn jai 2 adresse msn lun marche parfaitemen lautre non il menvoi le message d'erreur 80072efd jai deja tenter d'executer cmd p...

Karto_bizzX
x-titeciliadu92i-x MSN / WLM

Probleme msn

Bonjour, je voudrai savoir lequel est le nouveau msn pouvez-vous me consseillé un site pour le télégarger merci d'avance

Karto_bizzX
pauline MSN / WLM

Connection msn

Bonjour,je viens d'avoir un ordinateur portable et je ne sais pa du tout comment me connecter à msn.est-ce qu'il faut le téléchargé ?et de quel manièr...

luluchaton85@blacknoy.fr
Divie MSN / WLM

Lien vers messagerie inactif msn 2009

Bonjour, Je suis très embétée et je pense ne pas etre la seule, depuis que j'ai fais la mise à jour de window live messenger 2009, tous les "butons" ...

Divie
Aniissa MSN / WLM

Msn plus pour windows live messenger 9.0

Fermé

Bonjour, J'ai télécharger le nouvel opus de Windows Live Messenger 9.0 et je voulais savoir si il y avait Msn plus pour cette nouvelle version Ou qua...

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
cypri83
flo11100 MSN / WLM

Windows live messenger 8.5

Bonjour, impossible de lancer messenger, le sablier tourne 1x quand je clique dessus et plus rien, même pas un message d'erreur problème momentané...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
flo11100
valbala MSN / WLM

Comment trouve unmot dee passe msn

Fermé

bonjour, je m'apele gloria j'ai des probleme avec mon copain il parle trop avec des gents que je n'aime pas sur msn et il ne veus pas me donne sont mo...

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
cedric777
The Fox MSN / WLM

Help!!!!! msn erreur 80048823

Résolu

slt a tous depuis hier soir g narive pa a me connecte a msn aider moi SVP!!!!!!!!!!!! il me dit "l'identifiant windows live ID ou le mot de pas...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
The Fox
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 36 096