Les discussions

Images sur msn

Bonjour, J'ai un e pc et quand j'affiche le profil d'un contact sur msn, je ne vois pas sa photo, mais un carre blanc avec 3 petites figures géométri...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
fathy47

Msn

Bonjour,stp je veux télécharger un logiciel qui porte des emoticones.....Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Djilali

Probléme cam msn new version

Bonjour, j'ai un probléme avec msn messenger je viens de téléchager la nouvelle version aucun probléme mais quand je veux maettre la cam il me dise:I...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
kill_killers

Envoyer des fichier par boite reception (msn)

 Résolu

slt, j'ai un problémes pour envoyer un fichier su la boite reception su msn , j'ivais dans joindre - fichiers- parcourir- voila je clique sur joindre ...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
hernie

Mettre musique windows live messenger

Bonjour, comment mettre de la musique dans Windows ive Messenger ? Merci d'avance de votre aider

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Sylvain

Blem de conection a msn

 Résolu

Bonjour,jai un prob avec MSN des que je veux me connecter japuie puis sa me mais: nous avon pas pu nous conetter a MSN

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
taserx26

Comment avoir un passe msn ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment prendre le passe dune personne sur msn sans lui envoyait quoi se se soit et pas obligatoirement quil soit conecte...

Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
irongege

Ancienne version msn

 Résolu

Bonjour, j'ai l'ancienne version msn mais je ne peu plus y aller comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Tachant@hotmail.fr

Probleme msn et msn+

Bonjour à tous, donc voilà mon problème... J'ai en ce moment même Windows Live Messenger 8.5 et quand je télécharge Windows live plus qui va avec, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jiantox

Instaler msn 2009

Bonjour,coment fai ton pour telecharger msn 2009 sans avoirs de probleme

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jiantox

Msn

Bonjours, Bonjour a tous j'aimerai savoir comment fait on pour instaler le nouvel MSN car moi en tout cas je ne suis pas tres doué et j'emerai que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
ness59153

Msn 2009

Bonjour, est ce que qqn pourrait me tenir au courant lorsqu'il y aura enfin msn + compatible avec messenger windows live 2009 ? Mercii beaucoup =)

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jiantox

Probème avec msn 2009 bêta

Bonjour, j'ai un problème avec la nouvelle version d'MSN. Je l'ai installer et tout, je l'ai ouvert mais je n'ai plus les surnoms de mes contacts en c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jiantox

Msn + pour wlm 9

Bonjour, j'ai installé windows llive messenger 2009 et je voudrais savoir si il existai déjà un msn plus car je voudrais avoir les conctats en couleu...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jiantox

Msn beta

Bonjour, Depuis que jai installer windows live beta, je ne peut plus aller sur internet (intert explorer ou mozilla ) mais jeu peut aller sur msn. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jiantox

Msn plus sur msn 2009

Bonjour, comment faut faire pour installer MSN + sur le msn 2009 par ce que je n'y arrive pas ! MERCI !

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jiantox

Msn+ avec msn2009

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une version de msn+ compatible avec msn 2009 ??? si il y en a une merci de passer le lien :D

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jiantox

Bog avec msn 2009 beta avec les émoticones

Bonjour, j'ai un probleme : j'ai tester la version msn 2009 beta et je n'arrive pas à faire d'émoticones,et quand je vais sous "inserer émoticone" et...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
chjames

Msn ne veut pas se télécharger :s

Bonjour à tous, J'ai un souci, je n'arrive pus à télécharger msn, dès que je clik sur le lien du téléchargement une page internet s'ouvre et me mar...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Sana94

Je ne peut plus avoir msn

Bonjour, j'ai voulu télécharger le version msn 2009 mais je n'aime pas dutout alors je l'ai suprimer et j'ai voulu remettre l'ancien impossible.j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
cach103

Msn

Bonjour, je veux ouvrir mon msn mais le directeur l'a fermé de admin et de proxy comment je peux l'ouvrir ??? merciii

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
uribellu

Msn

Bonjour, Logiciel pour savoir qui est Hors-ligne sur MSN???

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Sam Botte

Probleme pour les couleur sur msn 2009

 Résolu

Bonjour, Je vien de téléchatrger msn 2009 Impect!! Par contre Jé telecharger Msn + Le probleme et ke c bien instaler enfin je pense mai je ne voi pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je narive pa a voir les couleur sur msn 2009

Bonjour, Je un tit probleme je vien dinstaler msn 2009 impect !! apré je téecharger mesenger + tré bien ausii le probleme et ke je voi pa les coule...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, je vous écris car j'ai un souci avec windows live messenger lorsque je clique sur l'icone pour me connecter une fenêtre apparait me disant...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
cach103

Msn 2009

Bonjour, j'ai désinstallé msn 2009 et depuis j'airrive plus a installé une version précédante ca me dit que j'ai une version plus récente alors que j...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
LAETITIA

Ma life cam ne fonctionne pas avec msn9 quefa

Bonjour, j'ai mis msn 9 mais ma cam ne veut pas fonctionné c'est embetan ma cam est une life cam VX 1000 voila si vous avez des reponsesmerci

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
boulettesalut,

Msn 2009 couleur soeudo

 Résolu

Bonjour, voila j'ai MSN 2009 PLUS, et je veut mettre mon speudo en couleur, mais quand je met les couleurs ( [c=4] ... /c ) ben mon spueod ne s'af...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
fhiro

Msn beuge

Bonjour,j'ai mon msn kki fait ramé mon ordi o max é jaimerai bien savoir comment faire pour ki rame plus merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
piloudu29

Comment jouer au dames avec amsn

Bonjour,comment jouer au dames avec amsn quand un ami à msn ?

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
cretos666

Help probleme installation msn live messenger

 Résolu

Bonjour, j'avais quelques soucis avec Windows live messenger, par exemple: - j'envoyais des messages à mes contacts et ils ne les recevaient pas ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
maxaille

Problème msn et jeu en ligne.

Bonjour, Tout d'abord, bonne et heureuse année à tous ! Je poste ce message dans un dernier souffle d'espoir. Je vous explique mon problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Zell94

Msn ne fonctionne plus

Bonjour, chaque fois que je vuex se connecter a mon msn , le programme m'affiche la fenetre de dépannage de programme(code d'erreur 80048820 ) et qua...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
benitoz

Historique de conversation msn

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer les conversation msn sans etre obligé de coché la case "historique..." dans les option. est ce p...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
eniaa

Probleme windows live messenger

Bonjours a tous , Je vous explique mon problème en espérant que quelqu’un pourra m’aider ^^. L’autre jour, j’ai installé Windows live messenger 20...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
cach103

Windows live messenger mais quoi d'autre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel de messagerie instantané comme windows live messenger. Bien sur il faut que je puisse pouvoir c...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
alcaponne13

Pb avec msn qui me dis que je suis connecté s

Bonjour,j'ai un soucis avec msn qui se deconnecte et me dis que je suis sur un autre pc depuis que j'ai telechargé la nouvelle version de msn2009 et e...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ludo

Msn plus! compatible avec wlm 2009 : solution

 Résolu

Bonjour, Faisant moi-même une recherche au sujet d'un MSN Plus ! compatible au nouveau Windows Live Messenger il y a quelques jours de cela, j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Couleur des pseudo de msn

Bonjour, J'ai eu un problème en installant une nouvelle version de msn et j'ai donc souhaité récupéré l'ancienne. Bizarrement mes contacts apparaiss...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
cocochanel66

Supprimer un cpte msn

 Résolu

Bonsoir, Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour supprimer son adresse MSN que ce soit en hotmail ou en live SVP? Je n'arrive pas à la suppri...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
GUARANTED.SECURITY.SERVI

Connections multiples avec msn??????????

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle version de msnm permet de se connecter sur plusieurs ordis en mçeme temps, merçi d'avance pour vos réponses!!!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
anisette.1.2

Msn

Bonjour,je voudrai savoir comment on telecharge windows live messenger 2009merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
.:Goox:.

Reinstallation msn 2009

Bonjour, jai un soucis ma fille a supprimé msn 2009 du disc dur tous les dossiers et ses composants depuis je narive plus a le telecharger ni meme le...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Fred910

Msn

Bonjour, quand je suis sur msn au bout de qqminutes il se déconnecte et me dit que je suis connectée sur un autre ordinateur.surtout depuis que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Fred910

Dossier partage msn

 Résolu

Bonjour,J'ai un probléme avec le dossier de partage de msn quand je clique dessus il me marque "Vos dossier de partage ne sont pas encore disponibles,...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ambrinet

Envoie de message instantané = msn plante !

Bonjour à tous... Alors voilà, j'ai un problème avec msn, j'arrive à me connecter, mais par contre, dès que je veux envoyer un message instantané à...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Seb

Msn vraiment long a ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec msn, quand je clic desus, il n'ouvre pas et quand il ouvre, c'est après environ 30 minutes..... quelqu'un pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ladeiras_rodrigues.natalia

Qu'elle version d'msn j'ai installé??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre la version d'msn que j'ai installé sur mon ordi parce que je ne me rappelle plus ce que j'ai fait....!!!...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Pierrecastor

Des couleurs pour windows live messenger beta

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau Messenger mais je n'ai pas les couleurs des pseudos et ça m'embête beaucoup ! J'aimerais savoir comment es...

46 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Céline

Msn 9

 Résolu

Bonjour, quelqu un pourrait m aider a télécharger msn 9 parce que a chaque fois que je veut le telecharger il me dememde le code d activaction

34 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
JeanBon
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 36 741