Urgent Probleme Msn

Fermé
melvkiller - 22 déc. 2008 à 16:00
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 21:36
Bonjour,
Voilà j'ai désinstallé windows live messenger car je ne pouvai pas consulter ma boite hotmail.
Donc j'ai télécharger windows live messenger 2009 et il refuse de s'installer il me dit : "Impossible d'installer le programme Vérifier que vous êtes connecté à internet" alors que tout marche très bien.
De plus j'ai remarqué l'impossibilité de me connecter à tout se qui est microsoft ( hotmail, webmessenger, msn.fr...)
De plus dans détails j'ai :OnCatalogResult: 0x8104000b


Je voudrais que quelqu'un m'aide à résoudre ce problème et vite si possible.
Merci de répondre.
Cordialement.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 16:00
Rooo faite des recherche sur internet -_- jai vue 100000 message a chaque foi le meme avec ce probleme de msn tu debranche ta neuf box et tu la rebranche tin google sa existe
0
Pas besoin d'être agressif si je le poste c'est que j'ai déjà fait sa ! sa rien changé !
0
quelqu'un peut me répondre et m'aidez svp ?
0
SVP :o Aidez moi pfff
0
J'ai le meme probleme ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 20:38
moi aussi,adrese introuvable,probleme de pare feu et proxy,rien compris la..
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 20:41
essayer de l'installer sans pare feu ou avec des versions antérieur les anti virus ne vous empecherons pas de l'installer mais le pare feu oui alors ou vous prenez le risque sans le pare feu ou vous essayer de trouver la version 2OOO huitre sinon tentez de le faire sans etre connecté à internet mais il me semble que 'est impossible avec les new version!
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 20:43
C'est bon c'est revenu.C'etait rien en faite good.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 21:36
Bon je vous les dit faut juste debrancher le modem et rebrancher vous ete co. ou quoi ?
0