Msn

coolover -  
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a comprendre pkoi messenger fonstionne kan sa veux parce qu'a chaque fois j'éssaye d'ouvire msn messenger il y a un message qui m'indique que messenger a cessé de fonctionner et quand je suis les instructions des recherche une solution en ligne et fermer le programme sa ne fonctionne tjr pas stp si quelqu'un c comment résoudre ce problème aide moi stp en + de tt cela mn par feu windows est désactivé
A voir également:

3 réponses

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir

Ici le langage MSN est banni alors reformule ta question dans un français correct sinon => panier
A de suite

Bonsoir

Il serait poli de mettre de la ponctualité sur ton topic, et d'écrire correctement.

Désinstalle et réinstalle MSN. Cela devrait fonctionner.
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Cela s'adresse à ??
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   511

C'est à coolover que je m'adresse. Déjà le langage sms je n'aime pas top, alors les posts long sans ponctuations ça m'énerve un peu on va dire. Pourquoi?
0

-Bonsoir

Je pensais que cela m'étais destiné.

Bonne nuit

Ce n'est pas le cas ne t'inquiète pas!!

Bonne nuit à toi aussi !!
0