Msn plus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 18:34
 yoptray - 22 déc. 2008 à 20:35
Bonjour,

J'ai ma fille qui me tanne pour que j'installe msn plus.
J'ai essayé plusieurs fois, le programme est présent mais, quand on se connecte rien ne se passe, on est toujours sur windows live messenger. Pas de MSN plus.
Par contre, les autres voient que l'on a modifié les couleurs etc... Mais nous rien... ça ne met que des chiffres entre parenthèses.

Moi je suis sous windows XP et ma fille sous vista.

Pouvez-vous m'aider ? Merci à toutes et tous.
A voir également:

4 réponses

Tout d'abord, bien le bonjour...
Je suis moi même propriétaire du patch plus! pour windows live messenger...
Alors, il faut bien vérifier certaines choses...
- Mises à jours effectuées ? Toutes ?
- Version Beta de messenger ?
À savoir que TOUS les patchs ne fonctionnent pas, pour le moment, Sur la nouvelle version beta de windows live messenger 9 ... Si vous l'avez téléchargé, pas de patchs !
Voilouuu !
Cordialement...
Moi-même ^^
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 20:38
Bonsoir FLY6111,

Merci pour ta réponse.
Je suis incapable de dire si j'ai la version beta de messenger. Comment le savoir et si je ne l'ai pas, où le télécharger?

ça ne doit pas être difficile d'avoir MSN PLUS, ma fille me dit: "maman ! toutes mes amies l'ont ! !"

Encore merci de prendre du temps pour répondre...

Bonne soirée
-1
yoptray > Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 20:35
Pour éviter ce problème tu peut telecharger la dernier version msn Messenger Plus! Live 4.70.334
Pour les utilisateurs de la version Beta de Windows Live Messenger 2009

http://www.damfile.net/?d=606EFFAB1

La version actuelle est livrée avec les langues suivantes :

English, Spanish, French, Arabic, Chinese Simplified, Chinese Traditional, Danish, Dutch, Estonian, Finnish, German, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Portuguese, Swedish, Thai, Turkish


.
0
chercher ici la solution http://www.msn-up.com
0
Rien de Dur dans l'installation en elle même...
Pour savoir si vous êtes titulaire d'une version beta, rien de plus simple, placez votre curseur sur l'icône de windows live messenger, en bas à droite de l'écran, et si il est marqué Version beta, ben, c'est une version beta, lol, sinon ça n'en est pas une ^^... re-lol
Rien ne change quand on installe msn plus, du moins, dans l'interface et nom du logiciel (windows live mess.) ...
Juste un petit "Plus!" en haut à gauche, à côté de Fichier, Edition, etc ...

Bonne soirée à vous aussi, en espérant pouvoir vous aider...

Fly6111.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:15
re FLY6111,

Bon! je viens de télécharger Messenger Beta, ça marche... mais pas MSN PLUS...
J'avance... je vais y arriver, c'est sûr... LoL

Alors que dois-je faire maintenant ??

Merci beaucoup de votre patience...
-1
Fly6111 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
10 oct. 2008 à 21:26
Citation de Fly6111 le 10 Octobre 2008 à 19:12:08 :
" À savoir que TOUS les patchs ne fonctionnent pas, pour le moment, Sur la nouvelle version beta de windows live messenger 9 ... Si vous l'avez téléchargé, pas de patchs ! "



Sachant qu'une version beta est une version de test, d'avant-première, les bugs y sont présents, il est donc conseillé de ne pas en telecharger... Par Conséquent, pour éviter moults bugs qui s'ajouteraient en plus des autres déjà présents, les patchs, du genre de : A-Patch ; Plus! ; Etc ...
Il fallait justement s'assurer de NE PAS avoir de version beta de messenger, désolé si vous n'avez pas compris ce que je voulais dire :)

Au plaisir ...
-1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:45
RE FLY6111,

Bon bah je désinstalle tout, faire et défaire c'est toujours travailler, non ?

Et puis je verrai bien demain...

Merci et encore merci.

Bonne soirée... :-)
-1