Msn plus

Résolu
riri2727 -  
 yoptray -
Bonjour,

J'ai ma fille qui me tanne pour que j'installe msn plus.
J'ai essayé plusieurs fois, le programme est présent mais, quand on se connecte rien ne se passe, on est toujours sur windows live messenger. Pas de MSN plus.
Par contre, les autres voient que l'on a modifié les couleurs etc... Mais nous rien... ça ne met que des chiffres entre parenthèses.

Moi je suis sous windows XP et ma fille sous vista.

Pouvez-vous m'aider ? Merci à toutes et tous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. Fly6111
     
    Tout d'abord, bien le bonjour...
    Je suis moi même propriétaire du patch plus! pour windows live messenger...
    Alors, il faut bien vérifier certaines choses...
    - Mises à jours effectuées ? Toutes ?
    - Version Beta de messenger ?
    À savoir que TOUS les patchs ne fonctionnent pas, pour le moment, Sur la nouvelle version beta de windows live messenger 9 ... Si vous l'avez téléchargé, pas de patchs !
    Voilouuu !
    Cordialement...
    Moi-même ^^
    0
    1. riri2727
       
      Bonsoir FLY6111,

      Merci pour ta réponse.
      Je suis incapable de dire si j'ai la version beta de messenger. Comment le savoir et si je ne l'ai pas, où le télécharger?

      ça ne doit pas être difficile d'avoir MSN PLUS, ma fille me dit: "maman ! toutes mes amies l'ont ! !"

      Encore merci de prendre du temps pour répondre...

      Bonne soirée
      -1
      1. yoptray > riri2727
         
        Pour éviter ce problème tu peut telecharger la dernier version msn Messenger Plus! Live 4.70.334
        Pour les utilisateurs de la version Beta de Windows Live Messenger 2009

        http://www.damfile.net/?d=606EFFAB1

        La version actuelle est livrée avec les langues suivantes :

        English, Spanish, French, Arabic, Chinese Simplified, Chinese Traditional, Danish, Dutch, Estonian, Finnish, German, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Portuguese, Swedish, Thai, Turkish


        .
        0
    2. aidant
       
      chercher ici la solution http://www.msn-up.com
      0
  2. Fly6111
     
    Rien de Dur dans l'installation en elle même...
    Pour savoir si vous êtes titulaire d'une version beta, rien de plus simple, placez votre curseur sur l'icône de windows live messenger, en bas à droite de l'écran, et si il est marqué Version beta, ben, c'est une version beta, lol, sinon ça n'en est pas une ^^... re-lol
    Rien ne change quand on installe msn plus, du moins, dans l'interface et nom du logiciel (windows live mess.) ...
    Juste un petit "Plus!" en haut à gauche, à côté de Fichier, Edition, etc ...

    Bonne soirée à vous aussi, en espérant pouvoir vous aider...

    Fly6111.
    0
    1. riri2727
       
      re FLY6111,

      Bon! je viens de télécharger Messenger Beta, ça marche... mais pas MSN PLUS...
      J'avance... je vais y arriver, c'est sûr... LoL

      Alors que dois-je faire maintenant ??

      Merci beaucoup de votre patience...
      -1
  3. Fly6111 Messages postés 19 Statut Membre
     
    Citation de Fly6111 le 10 Octobre 2008 à 19:12:08 :
    " À savoir que TOUS les patchs ne fonctionnent pas, pour le moment, Sur la nouvelle version beta de windows live messenger 9 ... Si vous l'avez téléchargé, pas de patchs ! "


    Sachant qu'une version beta est une version de test, d'avant-première, les bugs y sont présents, il est donc conseillé de ne pas en telecharger... Par Conséquent, pour éviter moults bugs qui s'ajouteraient en plus des autres déjà présents, les patchs, du genre de : A-Patch ; Plus! ; Etc ...
    Il fallait justement s'assurer de NE PAS avoir de version beta de messenger, désolé si vous n'avez pas compris ce que je voulais dire :)

    Au plaisir ...
    -1
  4. riri2727
     
    RE FLY6111,

    Bon bah je désinstalle tout, faire et défaire c'est toujours travailler, non ?

    Et puis je verrai bien demain...

    Merci et encore merci.

    Bonne soirée... :-)
    -1