Comment récupérer une image de fond MSN?
Résolu/Fermé
ponsk
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
-
28 juin 2007 à 18:23
Marionette - 23 déc. 2008 à 20:44
Marionette - 23 déc. 2008 à 20:44
A voir également:
- Comment récupérer une image de fond MSN?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
6 réponses
J'ai , par erreur ,effacer un album photo . J'aimais beaucoup ces photos, elles sont toujours dans mes images perso de windows live messenger , mais je ne puis les extraire de windows live messenger pour les copier dans un dossier. J'ai tenté de les retrouver en utilisant ( recherche ) dans le menu démarrer. Mais malheureusement , rien à faire. Il doit sûrement avoir un moyen de récupérer ou de trouver l'emplacement d'une photo à partir d'une image perso de msn ?
Merci de votre soutien, Jasmin
Merci de votre soutien, Jasmin
Bonjour,
je n'arrive pas à récupérer mon image perso et j'ai activé l'affichage des fichiers cachés mais aucuns fichiers images dans le dossier msn. Comment fait-on ?
Merci d'avance
je n'arrive pas à récupérer mon image perso et j'ai activé l'affichage des fichiers cachés mais aucuns fichiers images dans le dossier msn. Comment fait-on ?
Merci d'avance
salut!!
si comme tu dit ton image s'est automatiquement mise en fond d'écran, alors c'est dans cette emplacement que tu dois la trouver sous un autre nom (probablement) mais avant tous tu dois activer l'affichage des dossiers cachés et remplacer "Administrateur" par le nom de ta session dans le lien suivant
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft
oui oui pas de quoi !!!
lol
Dark_ness2009@hotmail.com
si comme tu dit ton image s'est automatiquement mise en fond d'écran, alors c'est dans cette emplacement que tu dois la trouver sous un autre nom (probablement) mais avant tous tu dois activer l'affichage des dossiers cachés et remplacer "Administrateur" par le nom de ta session dans le lien suivant
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft
oui oui pas de quoi !!!
lol
Dark_ness2009@hotmail.com
ponsk
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
3
28 juin 2007 à 19:09
28 juin 2007 à 19:09
merci! j'y été allé mais comme je n'avais pas vu de dossier en rapport avec MSN...
C'est vrai que microsoft ne fait pas penser à MSN...
ponsk@hotmail.fr
C'est vrai que microsoft ne fait pas penser à MSN...
ponsk@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question