Liens msn étranges

Fermé
AMELIE - 22 déc. 2008 à 21:56
sofi85 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 22 déc. 2008 à 22:21
Bonjour,

Un jour j'ai recu d'un de mes contacts un lien pour un site internet... par mégarde j'ai cliqué dessus.. rien ne s'est produit.. mais depuis je recois régulièrement des e mails de mes autres contacts me demandant quel est ce lien que je leur ai envoyé!! alors que pardi je n'ai rien envoyé puisque je n'étais pas connectée...

je pense qu'il s'agit d'un virus ou d'un truc comme ca.... j'ai vérifié sur mon ordi mais il ne détecte rien...

qu'en pensez-vous?? Comment puis-je m'en débarasser???
A voir également:

2 réponses

tenkashi Messages postés 42 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
22 déc. 2008 à 22:03
effectivement il s'agit d'un virus
essaye ça: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6781 virus ver msn wlm
0
sofi85 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
22 déc. 2008 à 22:21
salut Amélie
ça m'est déjà arrivé plusieurs fois ce genre de message, et ils sont en genéral en anglais. un jour c'était sois disant un de mes amis qui m'envoyait un lien tout était écris en anglais !!!! il était hors ligne j'ai trouvé ça bizarre. Je lui ai donc envoyé un message lui demandant si ça venait de lui il m'a dit que non que ça devait être quelqu'un qui utilisait son adresse j'ai donc mis mes enfants en garde !!!! il ne faut pas y répondre car oui c'est peut être des virus. Bonne soirée à toi. SOFI
0