DÉsinstaller facilement MSN 2009 [Résolu]

Fermé
valtht - 23 déc. 2008 à 13:25
 valtht - 23 déc. 2008 à 16:11
Bonjour,

Coucou, alors c'est pas une question, mais comme la plupart des gens qui sont pas satisfait pour diverses raisons de MSN 2009, j'ai cherché à le désinstaller, il y a pas besoin de se compliquer, il suffit juste d'aller dans program files:

C:\Program Files\Windows Live\installer

et là il y a 3 fichiers, malheureusement j'ai supprimé du coup je me souviens plus du nom, mais en cliquant dessus ca va lancer une application qui va vous demander ce que vous voulez supprimer de Windows live, dont MSN 9.

Ensuite c'est bon, là aussi pas de problème pour réinstaller la version antérieure, ça buggue pas (la 8.5 marche nickel!)

Voilà Bonne journée
A voir également:

4 réponses

quand tu ouvres le dossier, tu as 3 fichiers, dont 2 applications. Les 2 applications commencent par la lettre w quelque chose.

quand tu lances le premier, ça va te demander si tu veux réparer ou supprimer. après tu suis ce qu'ils te disent
1
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
23 déc. 2008 à 13:29
C'est bon à savoir. Mais apparemment, suivant les PC, les solutions pour la désinstallation n'est pas la même pour tout le monde.

La solution classique fonctionne bien pour certains, pas pour d'autres. Une autre solution va fonctionner pour certains et pas pour d'autres non plus.

Espérons que la tienne soit universelle.
0
ouais faut espérer, parce que j'ai commencé à paniquer quand on me sort qu'il faut vider les bases de registres et je sais pas quoi. Je suis plutot étiquetée dinosaure en informatique et j'y comprend strictement rien, mais là c'est le 8ème ordinateur qui avait des problèmes et pour qui cette méthode marche, donc c'était pas mal de ,Lexposer, parce que je l'ai pas trouvé sur les forums d'aide.

^^

Bonne journée.
0
il faut supprimer le dossier de msn directement comme ça ???
0