A voir également:
- DÉsinstaller facilement MSN 2009 [Résolu]
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller bing - Guide
4 réponses
quand tu ouvres le dossier, tu as 3 fichiers, dont 2 applications. Les 2 applications commencent par la lettre w quelque chose.
quand tu lances le premier, ça va te demander si tu veux réparer ou supprimer. après tu suis ce qu'ils te disent
quand tu lances le premier, ça va te demander si tu veux réparer ou supprimer. après tu suis ce qu'ils te disent
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
23 déc. 2008 à 13:29
23 déc. 2008 à 13:29
C'est bon à savoir. Mais apparemment, suivant les PC, les solutions pour la désinstallation n'est pas la même pour tout le monde.
La solution classique fonctionne bien pour certains, pas pour d'autres. Une autre solution va fonctionner pour certains et pas pour d'autres non plus.
Espérons que la tienne soit universelle.
La solution classique fonctionne bien pour certains, pas pour d'autres. Une autre solution va fonctionner pour certains et pas pour d'autres non plus.
Espérons que la tienne soit universelle.
ouais faut espérer, parce que j'ai commencé à paniquer quand on me sort qu'il faut vider les bases de registres et je sais pas quoi. Je suis plutot étiquetée dinosaure en informatique et j'y comprend strictement rien, mais là c'est le 8ème ordinateur qui avait des problèmes et pour qui cette méthode marche, donc c'était pas mal de ,Lexposer, parce que je l'ai pas trouvé sur les forums d'aide.
^^
Bonne journée.
^^
Bonne journée.