On parle à ma place sur mon MSN

Fermé
Milou - 23 déc. 2008 à 19:12
thrawn49 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 23 déc. 2008 à 20:35
Bonjour,

Hier soir, vers 2h30 un ami m'a envoyé un message instantané sur msn bien que je sois déconnectée. Message que je lis, en général, en différé le lendemain matin.
Apparemment cette fois ci, on lui a répondu et on a même tenu une conversation avec lui pendant quelques minutes alors que je dormais. Ce fameux inconnu qui lui a répondu, connait apparemment beaucoup de choses sur moi.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner en me disant si c'est un virus, si quelqu'un qui a pris mon PC à distance ou autre ?

Je vous remercie pour votre aide
A voir également:

3 réponses

thrawn49 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 10
23 déc. 2008 à 19:13
Le plus crédible c'est une de tes connaissances qui connait ton mot de passe et qui s'amuse. Essai de changer ton mdp msn pour voir.
0
Je viens de changer le mot de passe. Je te remercie.
Mais ne penses tu pas que ce peut être un virus ... j'ai pu lire cela sur un précédent message posté ici ?
0
thrawn49 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 10
23 déc. 2008 à 20:35
A vrai dire un virus est possible, bien que peut probable je pense.
A la rigueur (mais de toute manière ca a l'air d'être qqun que tu connait si il connait des détails sur toi) ca peut être un keylogger, ou quelque chose comme ca (c'est a dire un programme qui capture les touches tapé sur ton pc). Mais encore une fois, un virus aurai frappé au hasard, le fait que la personne semble te connaitre laisse à pense que c'est une "connaissance".
0