Gros bug sur MSN u_u

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 déc. 2008 à 14:06
spoophy Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 25 déc. 2008 à 14:13
Bonjour,

Voilà dès que je veux sur msn, ben mon ordi il peut pas s'empêcher de bugger (même si je reste pas lontemps bref çà dépend mais çà me le fait tout le temps ._.) En fait je me connecte puis après au bout de quelques minutes ben sayé la souris de mon ordi s'arrête ou sinon il me déconnecte car je ne suis carrément plus connecté sur internet et tout O.ô Donc ensuite je ne peux plus y retourner et je parle de MSN et de internet aussi. >.<''

Puis après c'est ma mère qui galère pour tout réparer ^^'' et je me fais tuer (façon de parler xD)
Donc depuis ben j'ai laissé tombé MSN, je n'y suis pas allée depuis plusieurs mois et tout va bien ^^
mais bon j'aimerai bien aller moi quand même =S Mais vu que j'ose plus essayé ^.^''

Est ce que vous pourrez m'aider ? S.V.P n.n
A voir également:

1 réponse

spoophy Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 41
25 déc. 2008 à 14:13
il s'agit peu etre d'un virus essaye de désinfecté avec http://www.viruskeeper.com/fr/clean_virus_msn.htm bonne desinfection
ps : bien fait pour msn
0