Probleme WLM 9 Beta Finale

Résolu/Fermé
audreyl14 - 15 nov. 2008 à 16:53
 TigerJim3209 - 25 déc. 2008 à 13:14
Bonjour,
Voila je viens d'installer la version Beta Finale de WLM 9 (que je trouve assez bien) mais j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas a corriger. Le premier est que je ne peux pas voir les émoticones que j'envoie, mes contacts les voient, et je peux voir les leur... Le second problème est que quand je clique sur la boite de réception ça me met msn.com et je dois par mes propres moyens aller sur hotmail (obligée d'entrer l'adresse mail et le mot de passe) alors que sur l'ancienne version ça y allait directement tout seul. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ???
A voir également:

4 réponses

c'est une version beta, donc le bouton qui vas sur msn.com c'est surement normal comme c'est en beta ils ont surement changer la redirection de ce logiciel vers msn.com

Beta = sa veut dire pour testé

c'est comme une voiture ancienne, faut pas toujours la conduire, sa veux dire sa aussi "beta"

WLM 9 beta = c'est en test = donc il y a beaucoup de bug

d'apres le site wikikou.fr la version officiel de Windows Live Messenger sort debut decembre 2008

donc attends debut decembre 2008 pour avoir le vrais MSN 9 Final (pas beta mais version final)
0
Il y a aussi un bug sur MSN 9 BETA

chaque fois que tecrit a kelkun ou qu'il t'ecrit bein sa fait comme ceci:


PSEUDO dit:
>salut
>sa va?

Pseudo_de_l'autre dit:
>oué
>et toi?



sa ausi je pense que c'est un bug, normalement sa va pas faire sa sur la version officiel de windows live messenger 9



A SAVOIR que en fin 2007 , bein quand MSN 8.5 final n'etais pas sortie bein il etait en MSN 8.5 beta et il fesait aussi sa ;)
0
Oui je sais qu'une version Beta rencontre bcp de bug mais bon jai corrigé le probleme, j'ai carrement installé windows live mail, ce qui fait que quand je clique sur l'enveloppe de wlm messenger ca me lance le windows live mail, donc ca marche.
Par contre Michaël pour répondre a ce que tu disais, comme quoi qd on écris ça donne ça
Pseudo dit :
. slt
. ça va ?

Ben jtrouve ça plutôt cool et jespere pas que ce soit un bug car au moins on es pas envahi de "pseudo dit :"
Ça fait plus "propre"... Sinon en attendant la version finale je garde qd mm la beta car jle trouve bien malgré les qq bugs, qui sont pas si important que ca jdois dire, le fait de pas voir nos propres emoticones c pas genant, tant que jarrive a me connecter et a discuter c le principal.
Merci en tout cas a vous deux d'avoir repondu.
Biz
0
Ok, une personne viens de me dire qu'il peut-etre désactivé dans les options avec un truc qui resemble a " assembler mes messages" ou une chose comme sa ...
0
Oui Mickael jpense que tu a raison, dans outils/options/messages il y a effectivement une case cochée qui se nomme "regrouper les messages des contacts" et jai essayé de la decocher pour verifier et en effet qd elle est décochée ca se remet en normal ca indique "pseudo dit" a chaque fois. Ca me rassure car jtrouve ca pratique de regrouper c mieux. Merci encore de ton aide. Je vais cloturer cette discussion. Bye
0
TigerJim3209
25 déc. 2008 à 13:14
Vu que l'on parle de bug ...
... il n'y a pas de uninstaller pour WLM Beta 9 Finale et Messenger plus! même celle censé marché dessus ne fonctionne pas =)

Voilà.
0