Msn messenger incompatible ! Aidez moi Svp

Deaa_Hr -  
Chopinet_ Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise un win98 et j'essaye en vain d'installer windows live messenger mais un message d'erreur arrive en me disant que msn est incompatible avec mon pc ! J'ai scanné mon pc avec plusieurs anti-virus et meme en ligne , mais il ne trouve aucune menace ni virus. Aidez moi Svp !
A voir également:

14 réponses

uribellu Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,

Si un message te dit que ton msn est incompatible avec ta version de windows, sa ne sert a rien de scanner ton ordi. Il ne contient pas de virus. Il faut changer ton système d'exploitation et passer a XP ou vista
0
Deaa_Hr

donc avec un win2000 je ne peux rien faire ??
0
Marmatt Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est normal tu as une version de windows trop ancienne installe un nouvelle version de windows et tout ira bien
0
Deaa_Hr

mais en fait j'ai un win2000. Comment faire pour installer une nouvelle version de windows ?
0
Marmatt Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alors tu va faire une manip ok? va dans démarer puis executer puis tu tape winver

Et tu me dis ce quil y a marquer ok?
0
Deaa_Hr

alors, voila ce qu'il y a de marqué
Microsoft (R) windows
version 5.0 (numéro 2159: service pack 4)
copyriight 1981 - 1999 microsoft corp.
0
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

La, ça dépasse mes compétences. Je te laisse aux soins de doctor Marmatt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chopinet_ Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

soit formater ton pc ou bien faire une mise a niveau! la quelle tu prefere???
0

Mais non chopinet
Sa ne sert a rien un formatage
0
Chopinet_ Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourkoi alors!!
0

Car une mise à niveau suffi
Le formatage J'ai esseyer et je suis contre car tu met longtemp à comprendre ce qu'il faut faire et apres tu dois refaire la validation de windows payante puis tu as toute tes donnés à sauvegarder tous les logiciel à réinstaller...

Bref
0
Deaa_Hr

et c'est quoi au juste une mise a niveau ??
comment le fait on ?
0

donc tu prefere une mise a niveau pour ces option
moi j'ai syggérer le formattage parceque la Misea niveau prend plus de temps c tout
et en globe c un chois personnel j'ai dit tout ce que je sais é c a vou de choisir
merci pour l'eclircissement encore une fois
a+
0

Deaa_h va sur télécharger.com et tu tape Service pack 5 et tu le télécharge
0

pour faire une mise a niveau tu doit avior un cd xp
1er etape

1-la première étape consiste à insérer le média dans le lecteur de CD-ROM
2-Avant de procéder à l’installation, il existe une option permettant de vérifier de façon plus précise la compatibilité de votre système avec Windows XP
3-cliquer sur la rubrique intitulée « Vérifier la compatibilité du système ».Ensuite, sélectionner « Vérifier mon système automatiquement ».
4-Vérifiez que l’option «Oui, télécharger les fichiers… (Recommandé)» est bien cochée
5-A la fin de la vérification, un rapport de mise à niveau est généré. Ce rapport liste les problèmes potentiels liés aux matériels et logiciels actuellement présent sur le PC.
0

C'est bon jai trouvé
Copie l'adresse celui la marche

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=CF49C56C-8B3E-4EAE-9904-9505F47BED45&displaylang=fr
0

ALors
0

2eme etape

1-Après l’étape de vérification du système, on peut passer à la phase de mise à jour. Cliquez sur « Installer Microsoft Windows XP ».
2-Dans la fenêtre qui apparaît vous pouvez sélectionner le type d’installation souhaité : Mise à niveau ou Nouvelle installation
3-La fenêtre qui suit concerne le contrat de licence, habituel dans toutes les installations de Windows
4-La saisie de la clé du produit
5-Après le premier reboot, Windows XP poursuit la copie des fichiers sur le disque dur. A ce stade, le processus peut durer de 30 à 90 minutes suivant la puissance du votre ordi
6- et comme ça vous aurez votre nouveau systeme d'exploitation windows XP
j'espere que ca ira pour vous, pour plus d'ifos n'hesiter pas a me contacter
0