Problème de cam sur msn
adryan29
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
berkay93 Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
berkay93 Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir et bonne fête à vous.
J'ai un problème avec msn autant je peux discuter avec n'importe qui sans problème mais dés qu'il s'agit d'accepter la cam de mon interlocuteur j'ai un message d'erreur et msn coupe entierement, même l'avatar disparait de la barre; je dois éteindre mon pc pour pouvoir me reconnecter à msn. Quelqu'un pourrait m'aider svp? D'avance merci
J'ai un problème avec msn autant je peux discuter avec n'importe qui sans problème mais dés qu'il s'agit d'accepter la cam de mon interlocuteur j'ai un message d'erreur et msn coupe entierement, même l'avatar disparait de la barre; je dois éteindre mon pc pour pouvoir me reconnecter à msn. Quelqu'un pourrait m'aider svp? D'avance merci
A voir également:
- Problème de cam sur msn
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai déjà fait. Comme c'est la toute dernière version de msn il doit s'agir d'autre chose... Je pense
Eu sinon je ne peut pa t'aider je ne suis pas vraiment fort mais j'ai oublier un truc tu peux fair outils apres configuration audio et video apres suivant et quand tarive a la cam il te dit de choisire quelque chose tu choisi ta web cam !! si sa marche pas donne ton msn jver expliqer d'autre truc !!