Probleme d'installation Msn aidez Moi SVP :(
l0ocie28
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
vrille1 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vrille1 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recemment télécharger la nouvelle version de windows live messenger ...
La beta me convenait assez mais je preferai largment l'autre ...
Puis ensuite , lorsque je me connecte , quelques jour plus tard, je vois un message de mise a jour de windows live messenger !
j'ai cliqué dessu , pensant que la version serai plus complete etc ..
je la telecharge et mes pseudo n'étaient plus en couleur ... c'était grave la misere pour voir les pseudos et tout ...
J'ai tenu une semaine jusqu'a se que j'en vient à le désinstallé pour réinstallé l'ancienne !
Mais en vin je n'y arrive pas !
Pourquoi ça veut pas ? Sa me dit que la version beta n'a pas eté installé : code : 0x80070643 (source : install)
Impossible de suprimer la version windows live messenger. Contactez votre groupe de support technique.
j'aii besoin de votre aide !
ebuddy c'est pas cool , j'attend vite vos réponse !
J'ai recemment télécharger la nouvelle version de windows live messenger ...
La beta me convenait assez mais je preferai largment l'autre ...
Puis ensuite , lorsque je me connecte , quelques jour plus tard, je vois un message de mise a jour de windows live messenger !
j'ai cliqué dessu , pensant que la version serai plus complete etc ..
je la telecharge et mes pseudo n'étaient plus en couleur ... c'était grave la misere pour voir les pseudos et tout ...
J'ai tenu une semaine jusqu'a se que j'en vient à le désinstallé pour réinstallé l'ancienne !
Mais en vin je n'y arrive pas !
Pourquoi ça veut pas ? Sa me dit que la version beta n'a pas eté installé : code : 0x80070643 (source : install)
Impossible de suprimer la version windows live messenger. Contactez votre groupe de support technique.
j'aii besoin de votre aide !
ebuddy c'est pas cool , j'attend vite vos réponse !
A voir également:
- Probleme d'installation Msn aidez Moi SVP :(
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet