Barre des menus MSN.
Laetitia
-
Laetitia -
Laetitia -
Bonjour,
En faisant une fausse manip' alors que j'étais sur MSN, j'ai eu l'horreur de constater que la barre des menus était apparue alors qu'elle n'y était pas avant.
Je souhaiterais donc savoir si vous aviez un moyen pour l'enlever, j'ai eu beau appuyer sur tous les boutons et m'acharner sur mon clavier, je n'ai pas trouvé.
D'avance, merci,
Laetitia.
En faisant une fausse manip' alors que j'étais sur MSN, j'ai eu l'horreur de constater que la barre des menus était apparue alors qu'elle n'y était pas avant.
Je souhaiterais donc savoir si vous aviez un moyen pour l'enlever, j'ai eu beau appuyer sur tous les boutons et m'acharner sur mon clavier, je n'ai pas trouvé.
D'avance, merci,
Laetitia.
A voir également:
- Barre des menus MSN.
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Barré whatsapp - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
3 réponses
bonsoir,
c très simple ! il te suffit de cliquer sur le menu déroulant "afficher le menu" (sorte de feuille avec une flèche à coté du pinceau) ds ta fenêtre msn, ensuite clique sur la phrase afficher le menu et ça se décochera !
voilou
c très simple ! il te suffit de cliquer sur le menu déroulant "afficher le menu" (sorte de feuille avec une flèche à coté du pinceau) ds ta fenêtre msn, ensuite clique sur la phrase afficher le menu et ça se décochera !
voilou
Laetitia
Mais malheureusement, je ne vois pas la phrase "afficher le menu". Quand je passe la souris dessus, il y a écrit ça, mais lorsque je clique, il n'y a que fichier, outil, action etc... C'est normal ?