MSN Messenger 8.0

Résolu/Fermé
Muntjac Messages postés 19 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 16 déc. 2007 à 22:54
 fille64 - 26 déc. 2008 à 18:05
Bonjour,
J'ai un problème lors de l'installation de la dernière version de Windows live Messenger...!
Voila le problème:
Je télécharge le petit programme d'installation de Windows Live Messenger
L'installation se lance mais elle se bloque à 99%...
Que faire?
Merci beaucoup de votre éventuelle aide, je vous tient au courant...
Cordialement,
Muntjac

PS: Je suis obliger d'installer la dernière version, lorsque j'essai d'installer une version antérieure, le logiciel m'empeche de me connecter à moins que je ne télécharge et n'installe la nouvelle version...
A voir également:

5 réponses

Muntjac Messages postés 19 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 1
17 déc. 2007 à 00:06
Hello lolo!
All right! Merci bcp de ta réponse, j'ai pu régler le problème en arrétant l'installation la ou elle en était et msn marche quant même.
Merci bcp pour l'adresse du site, ça pourra me servir à l'occaz!
Cordialement,
Muntjac
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 23:16
http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html

bonsoir
ce lien explique l installation de messenger
ton probleme vient peut etre d une mauvais desinstallation de la version precedente?
si tu l avais

lolo
0
moi je n'ai pas msn mai fx messenger mais le problème c'est que sa bloque sa ne marche plus
0
Muntjac Messages postés 19 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 1
17 déc. 2007 à 00:06
Résolu
0
Bonjour mon pti frere a supprimé msn dans mon ordinateur je veux le retéléchargé mais il me dise qu'il est bloqué!!
Que fair pour débloquer msn windows live messager??? Merci de votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 10:26
http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html

ce lien aide a desinstaller une ancienne version de msn entierement
il ne faut pas de restes quand on installe une nouvelle version de msn.

tu passes ccleaner.puis mise a jour de windows.

puis on telecharges msn

...en esperant
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 10:29
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monsieu,madame passer moi votre email je suis gentille et je vous jure je renger alors annuler puis aller sur google et taper 01.net vous cliquer sur la première phrase et en haut vous cliquer msn messenger 2008 voilà donner moi votre email...
0