Piratage Msn

Fermé
sOukiCh Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 24 déc. 2008 à 22:51
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 - 24 déc. 2008 à 22:52
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide , pllzzzzzz , j'ai essayé de pirater un msn , alors comme c'est la première fois , j'ai utilisé mes deux msn , l'msn victime et le pirateur , j'ai réçu un e-mail de confirmatin du site j'ai cliké dessus , puis j'ai accepté de continuer, après qq minutes j'ai reçu un e-mail qui m'a fait vraiment peur lOol voilà :

"L'établissement de police le plus proche a reçu un rapport et interviendra dans les plus brefs délais. Pour fournir des preuves du délit, vous êtes priés de conserver votre ordinateur
Les services de police ayant reçu votre dossier se chargeront d'étudier pendant un an à compter de la date de l'infraction toutes les informations transmises à un tiers par l'intermédiaire des nouvelles technologies (Messagerie, messagerie instantanée, connexions Wifi et Bluetooth, conversations téléphoniques, SMS, émissions et réceptions d'ondes radio). Sur demande spéciale, d'autres méthodes peuvent êtres mises-à-l'oeuvre
Le nom enregistré dans l'ordinateur et le nom renvoyé par le fournisseur d'accès vont être analysés afin de vous identifier.
Votre casier judiciaire sera mis à jour ou automatiquement créé s'il n'existe pas "


plllz dites moi c'est quoi ????!!!! et merci d'avance !!!!
A voir également:

1 réponse

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
24 déc. 2008 à 22:52
Rêve !
0