Msn >> mettre fond d'écran

mister-027 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 agipjaune -
bonjour a tous je ovudrai mettre un fond d'écran sur ma page d'acceille de msn messenger live version 8.5 mais je ni arrive pas. J'ai été sur le site msn turc et astuce et j'ai telecharger le logiciel SKINNER mais sa ne fonctionne pas donc je voudrai savoir qu'es que je pourrai faire merci
A voir également:

2 réponses

Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

je l'ai fais une fois et je peux t'affirmer que c'est de la daube : une fois l'image mise, j'ai constaté que l'image était en tout petite dans WLM et que c'était de très mauvaise qualité dc en gros ==> laisse tn msn tel quel c'est beaucoup mieux ^-^
3
agipjaune

moi aussi je suis daccord avec toi c'est du nimporte coi une fois limage mise ces nul alors naller pas sur se site je vous le conseille ces de la daube surtout cuila pacontre les autres sont bien apres jai change et ces tres bien alors surtout faite attention au arnaque liser bien .
2